On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Définitive ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Poneys: 3
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Absence Définitive Répondre en citant

Bonjour / bonsoir a tous

je viens sur le forum vous annoncer d'une manière officielle mon départ de la guilde

raisons:

- Nous n'avons pas les même objectifs (je recherche le HM, pas juste finir en normale, on avait tout le temps d'en faire après arthas, je cherche pas non plus le farm en boucle)
- Pas de raid commun (Uldu / icc / ect...) je ne compte pas les raid genre karazan ou autre qui ne sont pas intéressants (on a fait que du PU a 2-3)
Le seul raid qu'on a fait ensemble est le down d'Arthas généreusement offert par Alphasan et depuis rien.
- Tout le monde fait ses hf dans son coin, limite être seul revient au même
- Le recrutement n'avance pas car la guilde ne raid jamais, les seul demandes de recrutement c'est moi et Alphasan qui les avons eu par d'autre joueurs lors des raid (mais que répondre face aux: "vous en êtes ou?" et "vous raidez beaucoup et quand?")

Ainsi que d'autre truc minimes (le seul membre avec qui j'étais le plus proche fut Teamor)

Sur ce, désolé de vous planter si proche de Cataclysme mais j'ai de plus grandes ambitions que dans cette guilde (pas forcement du "raid 25" mais au moins du raid 10hm)

Bon jeu et a une prochaine peut être dans de bons terme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifflette
Officiers

Poneys: 51
Poneys en moyenne: 0,89

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:32 (2010)    Sujet du message: Absence Définitive Répondre en citant

Dommage qu'il y ait malentendu sur le fait que nous avons dit, redit, et reredit, que nous n'avions aucun objectif HM, et que pour ça vous aviez carte blanche pour les faire avant cata ; que la guilde (comme énormément d'autres) était en pause en attendant l'extension et que chacun pouvait faire ce qu'il voulait en attendant car c'est dans ces périodes-là qu'on n'a pas de contraintes liées à des objectifs de guilde.
 Je conçois que ce soit vécu comme un "no man's land", mais le peu d'events qui ont été organisés via calendrier de guilde n'ont pas trouvé de succès, faute de réponses positives, de connexion des membres, voire pas de réponse du tout ; et je suis désolé, mais je n'ai pas beaucoup souvenir non plus d'invitations de votre part à emmener les membres connectés en même temps que vous à aller à icc.
Je ne renie pas le down d'Arthas qu'Alpha a eu la gentillesse de nous permettre de faire au risque de crâmer son id pendant une semaine si d'autres  avaient eu son idée et il a été plus que remercié lors de sa proposition et lors du down (on n'est pas des ingrats non plus).
Faire du HM à Cata vous auriez pu avec la mise en place d'un roster HM, mais il est vrai que le recrutement n'avance pas actuellement (aussi je ne m'étends pas sur ce sujet ne m'en occupant pas)

A la limite j'aurais compris ce gquit il y a 3-4 mois, mais pas à une semaine de la release de Cata.

Ce que je trouve limite est surtout lefait que vous n'en avez pas parlé avant, surtout si tu dis "d'autres trucs minimes" ; chacun a le droit de s'exprimer nous sommes ouverts là-dessus, nous ne sommes pas parfaits donc si on peut améliorer le fonctionnement de la guilde faut le dire et non pas garder ça pour soi, donc je trouve que c'est du gâchis de se barrer sans en avoir parlé avant.

Je ne peux que vous souhaiter bonne route et de trouver votre bonheur.

-Pr. Shadoko-

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Absence Définitive Répondre en citant

raisons:
- Nous n'avons pas les même objectifs (je recherche le HM, pas juste finir en normale, on avait tout le temps d'en faire après arthas, je cherche pas non plus le farm en boucle)

je ne suis pas venu vous chercher. Vous êtes arrivés (grâce à Keï) au moment ou on avait officiellement pris la décision d'arrêter les raids. A partir de là, on ou je ne vous dois rien du tout.

- Pas de raid commun (Uldu / icc / ect...) je ne compte pas les raid genre karazan ou autre qui ne sont pas intéressants (on a fait que du PU a 2-3)

Je rejoins Nifflette, vous étiez où lorsqu'on avait programmé des naxx increvable, uldu et autre Halion, HF que j'ai au passage, pas vous, ha merde nous n'avons pas les mêmes objectifs. Ptete parce que ya pas +30%. vous êtes allés faire des HF uldu, j'ai reçu une invitation ? non.

Le seul raid qu'on a fait ensemble est le down d'Arthas généreusement offert par Alphasan et depuis rien.

Oui, et il me semble qu'on était 9 à le remercier.

- Tout le monde fait ses hf dans son coin, limite être seul revient au même

J'ai envie de dire comme une fin d'extension, c'est la 3eme que je fais, je commence à connaître.

- Le recrutement n'avance pas car la guilde ne raid jamais, les seul demandes de recrutement c'est moi et Alphasan qui les avons eu par d'autre joueurs lors des raid (mais que répondre face aux: "vous en êtes ou?" et "vous raidez beaucoup et quand?")

Non le recrutement n'avance pas parce que je ne voulais pas justement recruter des gens alors que les raids étaient gelés (sinon ils allaient se casser, tiens ça me rappelle qqc) . Je suis également le seul connard (pour le moment) à recruter. Et recruter quoi ??? des mecs qui viennent juste d'arriver dans l'extension qui bouffent du I264 a gogo en mode 30% rush loot, aucun intérêt. On aura tout le temps pendant le pex.

Quoi répondre, bah dire qu'on est en mode off comme 99% des guildes qui attendent cata, j'y peux rien si vous faites parti du dernier % qui traine à icc pour une raison que j'ignore.

Ainsi que d'autre truc minimes (le seul membre avec qui j'étais le plus proche fut Teamor)

C'est le seul point pour lequel je dirais +1 pour vous, vous n'avez pas eu de chance, vous êtes arrivés un peu tard, les grosses rigolades c'était avant quand on raidait, l'irl aussi. Je pense qu'il est pas facile de faire connaissance quand on ne partage rien et c'est le cas en ce moment. Dommage vous m'aviez l'air bien sympa.

Sur ce, désolé de vous planter si proche de Cataclysme mais j'ai de plus grandes ambitions que dans cette guilde (pas forcement du "raid 25" mais au moins du raid 10hm)

C'est ce genre de propos qui m'énerve actuellement et qui me met hors de moi ! bordel vous avez une langue ? vous connaissez l'adresse du ts, on est tous les soirs dessus. Venir nous voir et nous dire, putain on se fait chier on pourrait pas organiser qqc chaque semaine au moins en attendant cata?

Pour les ambitions pour cata on verra bien, le dernier qui est parti et qui m'a dit qu'on avait pas les mêmes ambitions a arrêté le jeu.. en effet, vouloir tout et tout de suite n'a rien de bon dans ce jeu.

C'est quand même cool d'être venu au moins dire pourquoi vous êtes partis; vous êtes pour le peu que j'ai vu 2 excellents joueurs, après vos excuses me mettent la rage, c'est manquer de respect pour le temps que j'ai passé à programmer des raids, à galérer sur le recrutement pour emmener la guilde d'uldu à icc. J'en profite d'ailleurs pour remercier Sim qui m'a relevé sur la fin.

Pour ma part, ma motivation est revenue, je vous dis à bientôt dans Cata, on verra qui aura de l'ambition.

Chuck Norris

krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Absence Définitive Répondre en citant

Yop,

Je suis également étonné qu'il y ait pu avoir une quelconque incompréhension à ce sujet. On avait pourtant dit pause jusqu'à Cataclysme.
C'est simple pourtant, jusqu'en septembre, c'est pas la peine de raider en guilde, la moitié des personnes sont en vacances. Voilà, si patienter 2 mois octobre et novembre c'est trop et que tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs, alors vas-y.

De meme, niveau recrutement, on a dit qu'on attendrait Cata. Si tu avais des doutes à ce sujet, des questions, un message sur le fofo, sur le /g, sur le ts? On aurait éclairci la situation.

Pour etre proche des gens Yuki, ça va dans les 2 sens. Nous on est très souvent sur le ts, on se parle on déconne, etc... Bon je vais pas m'éterniser sur le sujet, de toute façon, ce n'est pas très grave, moi à ta place, j'aurais attendu Cata pour voir ce que ça donnait avant de juger.
Je termine sur l'ambition, et je rejoins Dontcare, on verra ça à Cata, moi honnetement, je ne me fais pas trop de soucis là-dessus.

Bonne chance pour la suite en tout cas, ce fut un plaisir de t'avoir dans notre guilde.
++

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Armitage
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Poneys: 6
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Absence Définitive Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec dont et les autres, moi qui suis arrivé comme un cheveu sur la soupe, je ne me suis jamais plain qu'on fesait rien, vu qu'on attend tous cata, je vois pas quelle mouche vous a piqué pour partir comme ca, sur ts ben j'ecoute et meme si je me sens seul ben je me dis que c'est qu'un jeu que ca changera quand on s'impliquera plus pendant cata.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Absence Définitive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Présence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006