On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chasseur] Vieth ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vieth
Membres

Poneys: 2
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Vieth Répondre en citant

Informations sur mon personnage

- Classe : Chasseur
- Template : 3/31/2 (Préci)
- Métiers principaux : Mineur 450/ ingé  410 et des brouettes   
( Prévue de changer pour un minimum d'opti pve tout de même.)
- Je suis fan des HF :
 Les hf ne sont pas ma priorité si on ne le fais pas, c'est pas grave, si on le fais c'est cool. Les hf sont un bons moyens pour faire son cake devant ses amis, donc j'ai tout de même l'intention d'en avoirs pas mal  Smile  
 ( Joke inside )

Stuff/template
Stuff = Aaaah le stuff, alors pendant wotlk j'étais sur mon prêtre qui à du T10 et du T9 sur lui ... et si il a encore du T9 c'est bien parsceque je ne le joue plus, c'est devenus tellement simple de se stuff 10 ^^ et avec le hunt, je n'ai rien je viens juste de le reprendre et se stuff maintenant serait une perte de temps :^)
Expérience PVE
- Vanilla :  NaN
- BC : grande époque avec ma démo, Mawithewese avec mon ancienne guilde nous avons fais pas mal de gros raid mais en restant sur Illidan la guilde fut dissoute avant.
- WOTLK : Là encore ayant fais une pose en millieu wotlk je n'ai fais que les raid les plus basique et suis resté sur 4 bosse icc   en pick up    ( Je n'aime pas les pick up on ne sais jamais sur qui on tombes mais on sais que par contre que l'on vas tomber )

Expérience PVP :

- Ancienne guilde : Pixel control
- Motif de départ : Le gm a stop wow. en nous prévenant deux mois après.

Disponibilités
Quand êtes-vous disponible pour raider ?
Les  Lundi / Mardi / Samedi / Dimanche soir
Motif de candidature chez les C.N.F.C
Pour faire court j'ai vue l'annonce sur le /2 en repérant le clin d'oeil au Grand détournement
Décrivez en quelques mots pourquoi vous voulez nous rejoindre
L'ambiance et l'ambition de la guilde me correspondent.

Information personnelle
- Prénom : Sébastien
- Loisirs : késako ? Ah ! je sais.   Farmer. n'importe quoi, n'importe ou. 

Bon, comme ce qui est dis en haut me semble tout de même léger je vais en rajouter ici, alors je tiens tout d'abord a préciser que je suis poneyphob et j'ai un mot du docteur. Et là, sans aucune transition, Je suis en première année de CAP cuisine et sans considéré mon jeun âge je suis capable de ne pas parler pendant une demis heur pour dire de la merde avec une voix aigu qui fait saigner les oreilles et abîme les casques. J'ai aussi envie d'avancer dans le pve hl, en prenant cette fois les choses correctement, sans pose, non comme à wotlk.
Ah et pour cataclysm je re-race en gobelin. désolé c'est pas dans l'opti du hunt mais il en vas de ma santé, j'ai un mot du docteur.... encore.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Vieth Répondre en citant

Yop, bon je vais être le premier à répondre.

1) Pour Simkinette qui devrait bien poster à un moment ou à un autre attention NaN pour lui ça veut dire Not A Number.

2) Ton niveau de stuff est en accord avec ton avancée pve. Si tu fais 4/12 en PU à ICC, tu ne peux pas raisonnablement être full t10 héro.
Le stuff, on s'en moque, tu vas faire 3 quetes au mont hyjal et tu auras tout changé.

3) Le vrai pb donc : une avancée/expérience pve limitée. Alors, c'est pas moi qui vait te jeter la pierre, j'ai commencé uldu avec la guilde j'avais fait 1 raid dans ma vie. Depuis j'ai progressé. On aura les instances héro pour se chauffer etc, etc.

4) Le fait que tu es souvent arrêté wow m'inquiète un peu. Mais bon, tu nous dit que cette fois tu veux t'y mettre pleinement, et moi j'ai bien envie de te faire confiance, surtout que si l'on fait des irl tu pourras nous faire qqs plats simpatoches.

5) Oui, tu as 17 ans, c'est jeune, en meme temps, on a aucun pb avec teamor qui a le meme age (+1 an pt), qui est très sérieux et qui ne parle pas pour ne rien dire sur le ts. Donc là encore, on ne va pas avoir des préjugés la-dessus - ça n'engage que moi, mais connaissant les autres membres de la guilde, on est plutot ouvert d'esprit. De toute façon tu connais le grand detournement donc tu as une certaine maturité Smile

6) Pour finir, le reroll gob, si tu veux payer 30€, nous on s'en fout. Que tu sois pas opti en hunt, sur ce point là, on s'en fout aussi. Car ce que va te demander le GM au final, c'est de pas rester dans l'aoe, de ranger ton pet qd il le faut, pas oublier les "détournes", l'opti ça change 500 dps grand max, on s'en remettra...

Voilà, là il est tard alors je sais pas si tu auras une réponse du GM, mais moi, je ne mets pas de veto. (ai-je seulement le droit de véto?)
++ et a bientot

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Vieth
Membres

Poneys: 2
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:04 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Vieth Répondre en citant

Je n'ai pas préciser mais les pause sur wow etait dû au fait que je n'avais rien dans quoi m'impliquer concretement, je veux dire par là que les pick up c'est bien, mais sa va un temps quoi :/

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 09:24 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Vieth Répondre en citant

Krato progresser? ha, bon d'accord. Mais si tu as le droit dire ce que tu penses !

Je vais répéter ce que je t'ai dit en jeu, tes dispos te permettent de faire du mode normal et peu de HM sauf si t'es un excellent joueur.

Après pour l'âge, je m'en cogne aussi le peu que l'on a de ton âge chez nous se comportent plus que correctement. Et de toute façon si c'est pas le cas, j'ai le clic droit supprimer assez facile.

Ensuite pour l'expérience, profite de l'arrivée de cata pour te greffer au groupe (si Sim donne son avis sur le recrutement) et de lire des conseils sur les forums. On avait 1 et 1 seul chassou avant qui a arrêté cet été qui avait 1 an de moins que toi et qui était un très très bon joueur.

A savoir (j'ai pas du le changer sur le forum) que si tu choisies de faire que du mode normal, les horaires c'est 21h - 23h.

Je laisse la parole aux autres.

Bonne journée

Chuck Norris

Nifflette
Officiers

Poneys: 51
Poneys en moyenne: 0,89

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Vieth Répondre en citant

Salut à toi,

je vais faire vachement constructif : rien n'à rajouter par rapport à ce qui  a été dit.

Ah si! Les détournements sur Simki sont à consommer sans modération Razz
Euh en fait non... mais un de temps en temps surtout si il n'est pas mort depuis 10 minutes^^

-Pr. Shadoko-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: [Chasseur] Vieth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006