On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gestion des métiers et de la banque de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Gestion des métiers et de la banque de guilde Répondre en citant

Salut les guildeux,

Je me demandais si une partie du forum réservée aux métiers (si elle n'existe pas déjà) pourrait être utile pour :
1 - orienter nos métiers selon les besoins et les priorités de la guilde (ordres recettes de craft jojo, d'enchant...)
2 - mieux organiser la gestion des stocks (craft de popos specifiques pour certaines classes/raids (en dehors des elixirs de base...), réserves de nourritures appropriées en diversité et en quantité, se tenir au courant lorsque des cueilleurs ont une crampe au poignet à force de cueillir et se prenne une semaine sabbatique, afin de ne pas manquer de popo pour autant...)
3 - poster des demandes en tout genre (par exemple, je vais commencer à craft des fils épiques pour jambes casters et heal. Du coup si certains sont prêts à mettre quelques étoffes à la banque de guilde de tps en tps, ou quelques éléments volatiles, cela faciliterait ce proccess. Si c'est ok, je laisse à Dont le soin de décider dans quel onglet)

J'avoue, ce ne serait pas le fofo où il y a le plus de messages mais il pourrait peut-être permettre une gestion plus facile des métiers de chacun ainsi que de la banque de guilde

2 remarques
- si ce fofo existe déjà, gg Urmy pour ce post inutile
- si c'est compliqué et/ou long techniquement à réaliser, je posterai dans un fofo existant

Urmy/sufu

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:52 (2010)    Sujet du message: Gestion des métiers et de la banque de guilde Répondre en citant

Faut juste choper Hyoko lorsqu'il passe pour lui demander de créer le forum Smile pas facile en ce moment !!

Et faut que je dise aux nouveaux de s'inscrire sur le fofo... sinon on va se faire chier pour rien.

Mais sinon dans l'ensemble les idées sont bonnes parce que c'est un peu le bordel question craft et je ne sais pas qui fait quoi en ce moment à part toi qui farme comme un fou. Ne nous fait pas une Elyssel Aigue stp.

Chuck Norris

krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 14:13 (2010)    Sujet du message: Gestion des métiers et de la banque de guilde Répondre en citant

Plop, j'ai eu la même idée que toi Urmy et je lui en ai parlé hier.
Je lui ai demandé qu'il crée un onglet metier dans la page d'acceuil. Apres, ça sera chacun à sa sauce :
 - jojo
 - herbo
etc.

Enfin voilà, c'est une tres bonne idée (puisque j'ai eu la meme ^^).
La gestion de la bouffe aussi va etre primordiale parce que now c'est chacun son buff, y a plus de festin si je ne m'abuse.
++

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 15:37 (2010)    Sujet du message: Gestion des métiers et de la banque de guilde Répondre en citant

Mais si ya des festins! mais pour débloquer les recettes il faut pecher 10000 poissons dans les bancs de cata ou préparer 5000 recettes (je crois) de cata.

Et apres la recette se débloque, la guilde l'achète et toi ensuite tu peux l'acheter.

Chuck Norris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Gestion des métiers et de la banque de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006