On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Raids de la semaine prochaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Auberge du poney qui tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyoko
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Poneys: 8 388 607
Poneys en moyenne: 58 254,22

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Raids de la semaine prochaine Répondre en citant

Hi all

Alors voila, n'ayant pas pu vraiment jouer des vacances, sauf ces 4 derniers jours comme un no life, coté stuff je peux a peine entammer les Héroiques, donc je sais pas si c'est une bonne idée que je vienne en raid à partir de lundi, vu que coté dps ca monte pas très haut (entre 10 et 11k en burst boss)

Voilou j'attends vos avis, et surtout ce week je pourrais pas je pense geeker à fond, car jour de l'an oblige, et je serais certainement trop bourré pour que mon cerveau puisse commander à mes doigts d'appuyer sur les touches xD

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Raids de la semaine prochaine Répondre en citant

Comme indiqué cest le début des raids, c'est la rentrée quoi, on verra qui a le stuff qui ne l'a pas et on jonglera en conséquence. Il est possible qu'on ne fasse que du trash tellement notre stuff sera pauvre. J'ai aucune idée des difficultés des raids.

Chuck Norris

Hyoko
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Poneys: 8 388 607
Poneys en moyenne: 58 254,22

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: Raids de la semaine prochaine Répondre en citant

Apparement c'est tendu, j'ai un pote sur Marécage de zangar qui est a la descente de l'aide noire,et c'est hardcore ^^

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Raids de la semaine prochaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Auberge du poney qui tousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006