On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rooster des raids actuels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Rooster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyoko
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Poneys: 8 388 607
Poneys en moyenne: 58 254,22

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Rooster des raids actuels Répondre en citant

Hi all

Au vu des résultats de hier, ainsi que de jeudi dernier, certes nous avons du dps, Ludacriss en survie envoie du lourd (du moins il n'est pas a son maximum car manque de stuff épique) mais les hunts allant bientot être nerf, ca va plus être pareil. Les droods férals aussi envoie du paté, mais petit nerf aussi.

Après les pal ret vont être un peu up (owi °° ) mais rien de bien transcendant, on verra en raid si le dps change de beaucoup ou si c'est quasi insignifiant.

Tout ca pour dire que la compo actuelle (2 Pal heal, 2 drood féral, 2 SP, 1 priest heal, 1 Pal ret, 1 hunt survie et toi dont en DK tank) est loin d'être opti.

Certes la furie ne fait pas tout, mais tant qu'a faire, autant s'en servir ^^

Pas de cham (elem/amelio/heal) pas de mage, pas de démo, pas d'équi.

Certes, d'après ce que j'ai compris Urmy reviens today, donc on aura un démo qui remplacera Sofa, et acti passera en heal (si ma mémoire est bonne) mais ca change qu'un petit peu.

De mon coté je vais réveiller de sa torpeur ma magotte, sauf qu'il faut le temps d'enchainer quêtes/héroïques, c'est pas pour tout de suite.

Faudrait soit recruter, encore, soit que les personnes qui sont déjà dans la guilde aille sur notre cher et joli forum, répondent au topic de dont quand au préférence des sorties, afin d'organiser tout ca pour avoir une compo un peu plus opti, car sans ca j'ai peur qu'on aille pas bien loin.

Bonne journée à tous ^^

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: Rooster des raids actuels Répondre en citant

Panique pas Keï ^^

Tout est déjà débriefé et on sait ce qu'on fait, la difficulté est sur le recrutement. J'y peux rien si cham heal et drood heal, c'est hard core à recruter. Heal tout court.

Après pour la compo, franchement hier, tu changes 2 personnes et c'est la team qui l'avait tombé une semaine avant en 6 trys.... oui c'est pas opti, mais je pense plutôt que c'est que y a des gens qui se croient encore au temps de LK, et ça ne passera pas en jouant comme ça.

Chuck Norris

sleekid
Officiers

Poneys: 103
Poneys en moyenne: 0,88

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Rooster des raids actuels Répondre en citant

Je suis pas mal d'accord avec toi Dont.
hier le probleme n'était pas lié à la compo.
Sur ce boss la compo on s'en fout un peu finalement tant que t'as 3 heals et un tank.
Les heals on en a deux qui roxx. Le tank, meme s'il fait souvent des merdes est pas si mauvais^^, niveau dps, certains tapent plus ou moins fort mais l'important sur ce combat c'est surtout de pas faire de connerie.
Une compo opti avec tous les buffs que tu veux, ca changera pas le fait que si quelqu'un reste devant le souffle il creve, s'il va sur les boules dans l'autre monde, il creve, s'il ne va pas assez vite pour se regrouper ou s'éloigner il creve ou fait crever les gens.
Les buffs et la compo ne changeront rien à ca, les joueurs derriere leurs claviers si^^
Je suis sur d'ailleurs que c'est un boss que tu peux tomber avec 10 druides sans trop de probleme.
Le probleme c'est la réactivité des gens.
Tu as vu Healroxx aller dans l'autre monde sur un changement de phase? crevé car il était mal placé? Moi non.
Je ne dis pas qu'il joue mieux qu'un autre, je n'en sais rien je connais rien au palaheal, ce que je vois c'est que sur ce combat, souvent, celui qui creve a fait une connerie, il faut éviter ces morts inutiles et le boss tombera sans probleme.

Sur d'autres boss la compo sera beaucoup plus importante, hier ce n'était pas le probleme.
On est arrivé en se disant on va le OS, résultat il nous a OS 15 fois (enfin moi 14^^)
On était pas assez concentré, on s'est pas dit :"on y va on se concentre car c'est pas gagné et on le dégomme", on s'est dit "trop facile on l'a deja tué, recommencons", on a vu ce que ca a donné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: Rooster des raids actuels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Rooster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006