On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveautés sur les raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Sorties et entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Nouveautés sur les raids Répondre en citant

Plop,

Suite aux derniers raids, il va falloir qu'on change certaines choses et notamment pour les flasks / bouffes.

Les cueilleurs ont du mal à suivre, ça demande bcp plus de compo que pdt LK, j'aurais tjs des compos sur moi pour dépanner mais il va falloir que maintenant vous arriviez avec les flasks et bouffes.

Pour la bouffe ça sera le cas tant qu'on aura pas le festin 90.

Ensuite je rappelle que le début des raids c'est 21h et pas 10, on groupe entre 45 et 21H, si vous êtes devant l'instance vous avez le droit d'arriver à - 5. Bien entendu full glyphe / enchant etc.

Pour le raid d'hier soir, je suis un peu déçu pour vous (presque tombé alors que vous le méritiez), parce qu'on est parti avec une team heal toute nouvelle avec des healers qui au final m'ont agréablement surpris. Ils leur manquent un peu de pratique et finalement cette soirée a servi à quelque chose. Vous vous êtes tous sortis les doigts et c'était loin d'être facile.

Je pense à Taït / Teamor pour le switch et les heals pour le sérieux qu'ils ont mis. Ensuite les dps je n'ai rien à vous dire si ce n'est continuez comme ça et explosez nous le kiki, continuez à chercher comment augmenter votre dps etc.

Hors sujet : Hyoko, j'ai le patron gemme toucher si tu need, je te craft ce soir ou demain. Je pense que ça te fera gagner un peu. Pour ce qui est de l'expertise, je ne crois pas avoir le patron mais j'irai le chercher ou Krat doit avoir des marques d'avance.

Tcho

Chuck Norris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyoko
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Poneys: 8 388 607
Poneys en moyenne: 58 254,22

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Nouveautés sur les raids Répondre en citant

Merci dont, je suis joa mais je galere a la up u_u toujours 421. on voit ca toute a l'heure ^^

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
sleekid
Officiers

Poneys: 103
Poneys en moyenne: 0,88

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: Nouveautés sur les raids Répondre en citant

Pour ce qui est de l'opti, je rappelle que je peux crafter les renforts de jambe épique pour les cacs.
Voir Simki/sufusuv pour les casters.

Mon glyphe d'innerv est acheté, template mis à jour, bouffe et flacon achetés, je suis prêt à démonter du boss la...
Mais qu'est ce que je fous encore au boulot merde quoi!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: Nouveautés sur les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Sorties et entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006