On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nøxer [Paladin Tank] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nøxer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Poneys: 6
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Nøxer

Informations sur mon personnage

- Classe : Paladin Elfe de Sang
- Template : 0/33/8 Tank (Protection)
- Métiers principaux : Enchanteur (262/525), Joaillier (94/525)
- Je suis fan des HF : Un peu

Stuff/template
Petite description de votre stuff en expliquant le choix de l'optimisation et le lien du stuff sur l'armurerie : Stuff en cours de up. Regardez par vous-même http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nøxer/advanced

Expérience PVE
- Vanilla : Coeur-de-magma
- BC : Temple noir
- WOTLK : Icc10 11/12 Hm : 3/12, ICC25 : 9/12 Hm: 1/12.
Le reste est une formalité

Expérience PVP : Aucune a part Bg et deux trois match arènes

- Ancienne guilde : Section délite
- Motif de départ : Trop peu active et pas assez ambitieux pour raids?

Disponibilités:
Quand êtes-vous disponible pour raider ? Tout les jours si prévenu a l'avance.

Motif de candidature chez les C.N.F.C
Décrivez en quelques mots pourquoi vous voulez nous rejoindre: Votre avancée qui me convient, vous n'êtes pas des NOLIFE qui raids tout le temps vous avez l'air convivial etc.

Information personnelle
- Prénom : Lorenzo
- Loisirs : Beaucoup de sport, Mes amis et ma copine.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Salut,

On a besoin d'un tank en effet. Ya quelques points positifs et 1 négatif qui est ton âge. 14 ans j'ai peur qu'on soit décalé en terme de maturité. Par contre, tu présentes très bien et tu sais écrire en Français, ça devient rare pour un jeune.

Des jeunes on en a, on en a eu et on en aura encore, à toi après de montrer que tu sais te comporter correctement.

En terme de stuff, c'est très léger par rapport à notre avance pve (a toi de voir ta motivation) et en terme de théorycrafting, il ya forcément quelques questions.

Je vais laisser répondre un peu les autres et je reviendrai après.

Chuck Norris

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Plop !

Pour l'instant, il va être très difficile de t'emmener en raid, même sur les premiers boss.
Donc tu as tout d'abord une phase de stuffage/farming héro à faire.

En ce qui concerne les dispos, je me méfie toujours un peu quand on me dit tous les soirs, c'est pas toujours synonyme de chaque soir Smile
A toi de nous montrer donc.

Sur le farm des héros, on peut te donner un coup de main aussi, à partir du moment que tu montres l'envie de te bouger on sera ravi de t'aider.

J'ai une seule petite question : expérience PVE à BC : temple noir et c'est tout ? je comprends pas bien comment on pouvait faire BT à BC sans passer par les cases Magthe, SSC, TK ...

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Salut,

Déjà merci pour ta candidature. Elle est en effet extrêmement claire, bien présentée et correctement rédigée ce qui donne une bonne première impression (j'étais loin d'en être capable à ton âge...). Si je ne devais choisir que 3 critères à remplir pour rentrer dans le cercle fermé des poneys, ce serait :

1 - l'état d'esprit : Il est important que tu te sentes à l'aise avec les membres de ta guilde, quelque soit cette dernière, et inversement.  La guilde est avant tout une bande de potes partageant une partie de leurs folles soirées, certes sur wow mais aussi sur le ts et surtout pour le plaisir d'être ensemble. Je ne te connais pas encore donc je n'ai pas d'avis sur la question mais ce point me semble important

2 - le skill : le pve HL nécessite des gens maîtrisant leur classe/Spe(s).CDs..., les caps qu'ils doivent atteindre dans chaque caractéristique (theorycrafting), avec une faculté d'adaptation importante (ie pouvant intégrer des stratégies rapidement). Sans cela, certains raids peuvent être compromis. Encore une fois, je ne te connais pas donc je n'ai pas d'avis sur ce sujet, si ce n'est qu'il me semble que ton gemmage pourrait être amélioré. Par ailleurs, la plupart d'entre nous sommes déjà équipés principalement avec des pièces épiques. Même si nous sommes disposé à aider autant que faire se peut pour stuffer l'ensemble des membres de la guilde, cela impliquerait un investissement non négligeable de ta part pour rattraper l'ilvl moyen de la guilde (ainsi que la connaissance des strats des boss). Le souhaites-tu vraiment ?

3 - les disponibilités : si ce que tu dis s'avère vrai (et je n'ai pour l'instant aucune raison d'en douter) et bien +1.

Bilan pour moi :

- des choses à améliorer (stuff, gemmage, métier à up...), des choses à démontrer (skill et état d'esprit en venant faire quelques heros avec nous ou en nous parlant in game ou sur ts éventuellement), un âge relativement jeune qui te demandera une grande maturité (ton âge est indépendant de ta volonté donc ce n'est pas une critique, mais j'ai simplement connu plus de désillusions avec des personnes de 14 ans que de 25 ans...)

- des points positifs : maturité dans la rédaction de ton apply, disponibilités, classe/spe (on a besoin d'un pala tank)...

=> Si tu es réellement motivé pour rejoindre notre guilde ambitieuse, mais casual dans l'état d'esprit, je n'ai rien contre un essai mais je pense que le chemin est hardu (entre le stuff et la connaissance des strats des boss...)

Bon courage pour la suite que ce soit avec ou sans nous,

Urmy/sufu

Ps : tu as raison, nous ne sommes pas des no lifes qui s'écrivent des mails au boulot pour préparer les raids du soir...

Nøxer

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Bonjour, 
Alors dèja je vais faire dans l'ordre:
l'état d'esprit:
c'est ce que je recherche une guilde ont l'on peut rigoler tout en étant sérieux en raids et en avancant en pve HL.

Le skill:
 Je ne m'avancerais pas dans ce terrain là car je ne vais pas dire je gère je suis un pgm. Je ne m'estime ni fort ni nuls se sera a vous de juger. Pour le stuff et tout je veux m'inpliquer et up mon stuff rapidemant et je suis hyper motivées pour cela.
Les dispo: Comme je l'ai dit tout les jours sont possibles si je suis prévenu a l'avance pour être sur d'être dispo.

Pour revenir sur le Temple noir je l'ai fait sous WOTLK.

Voilà j'espère avoir rien oublié.

Dontcare

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Ta présentation contenait moins de fautes Sad

Chuck Norris

Nøxer

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Ouais je sais désolée j'ai pas vraiment eu le temps de l'écrire je l'ai fait vite puis j'étais pas chez moi mais maintenant je le suis ^^ Smile

krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Plop Krato MTn de la guilde avec n un  entier strictement supérieur à 1, mais qui préfère secrètement la spé furie en TG tourbilol (ah... LK)

Donc ton poste, très bien, très clair, mais j'ai qqs questions qd même:

1) Est ce que tu as des rerolls ?

2) Tes métiers, Enchant / Jojo, pq ? Tu vas les up?

3) Si j'ai bien compris ton xp PvE se résume à ICC en fait... (parce que BT et MC du temps de LK et lvl 80, bon, c'est bien, mais qd meme... :-) ) ?

Dernier point, tu pourrais me donner rapidement :
1) tes raisons pour vouloir etre tank
2) ton point du vue sur le tanking (palouf only je suis gentil) à Cataclysme et attention, pas de copier-coller de fofo!!! Smile

Bonne soirée.

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Nøxer

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Non je n'ai pas de Reroll.
Les métiers je vais les up oui.
Beh mon expérience se résume aux raids WOTLK
J'aime bien le tank, je sais pas comment l'expliquer mais j'adore sa. et le palaheal me soul a Cata.
Le tanking palouf a été augmenté, je trouve qu'il suffit de prendre l'aggro et de attaque zones, au niveau des cap il faut de l'esquive, blocage, maitrise. Et beaucoup d'armure. Je trouve le tanking palouf assez plaisant et très bien.

Ps: Désolée trouve rien a dire.

Dontcare

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Hum

Chuck Norris

sleekid
Officiers

Poneys: 103
Poneys en moyenne: 0,88

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Alors pour compléter les questions de Krato (moi je ne suis pas tank, j'essaie à chaque extension et on me dit toujours finalement de devenir heal parcequ'un druide c'est FORCEMENT un heal...) :

- Que va tu privilégier en premier (dans ton gemmage, retouche...) : la mitigation ou la capacité d'aggro, les pv ou l'esquive parade/maitrise.
- Explique nous pourquoi tu ferai un choix de stuff (genre full endu) ou un autre (full maitrise ou full esquive parade).

Quel est l'intérêt du palouf tank par rapport aux autres tanks d'après toi?

Bon courage en tout cas.

ps : question annexe de heal, pourquoi t'aimes pas le heal palouf à cata? c'est plus du monotouche comme LK ou une raison particulière?

Nøxer

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Beh je vais d'abord privilégier les cap, après je perfectionnerais après gemmes retouche etc.
Au niveau des gemmes j'atteindrais déjà les cap si j'y a(rive sans gemme se serais ni quel, et le reste je complèterais endu.

L'intérêt du palatank est de tank sans prendre trop de dégâts tout en gérant l'aggro.

J'aime bien le palaheal c'est ma deuxième spé mais pour l'instant j'essaie de me réadapter au nouveau gameplay que je trouve moyen pour le moyen.

sleekid
Officiers

Poneys: 103
Poneys en moyenne: 0,88

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais pourrais tu donner un peu plus de détails.

Tu parles d'atteindre les caps, desquels parles tu et peux tu les détailler et les expliquer?

Et lequel veux tu atteindre en priorité?

Si tu n'as pas encore atteint tes différents caps, et que tu as une nouvelle gemme à mettre, tu va privilégier maitrise, esquive ou parade?

Ta manière de décrire le palatank est un peu légere.
L'intérêt de tout tank est de "tank sans prendre trop de dégats tout en gérant l'aggro".
Si tu avais un niveau de stuff comparable (et de connaissance), pourquoi choisir un palatank plutot qu'un druide, un war ou un dk?

En gros quel est l'avantage du palouf par rapport aux autres tanks et qu'apporte-il en plus?

On doit de toute facon partir avec des tanks, mais si tu veux faire du PVE HL il faut essayer d'optimiser un peu, donc explique nous dans quelles circonstances et pourquoi un palatank sera préférable aux autres (tu peux parler de combats d'icc en exemples vu que tu les connais et que tu ne connais pas encore ceux de Cata).

Niveau heal qu'est ce qui te gene en palaheal pour l'instant (histoire de comprendre ce que tu aimes ou pas)?

Bon courage.

Nøxer

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Bonjour,
On ma dit que vous aviez trop de tank donc ma candidature ne sera pas accepter.

Dontcare

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:16 (2011)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank] Répondre en citant

Candidature refusée.

Chuck Norris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Nøxer [Paladin Tank]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006