On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancée cataclysm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Sorties et entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyoko
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Poneys: 8 388 607
Poneys en moyenne: 58 254,22

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Avancée cataclysm Répondre en citant

Re all

Suite à notre (voir votre car étant sous stuff je n'ai pas pu participer au premier down de pas mal de boss (5 pour etre précis sur les 6 downs)) avancée dans les raids, pouvez vous expliquer au reste des raideurs, les difficultés certaines de certains boss etc.. ?

Et éventuellement faire une liste des joueurs qui raid le mercredi, au reset de l'id (je serais toujours up, fin du monde mise à part) afin que l'on y voit un petit peu plus clair ^^

Merci

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 15:29 (2011)    Sujet du message: Avancée cataclysm Répondre en citant

Oui je sais que c'est frustrant de ne pas participer au down. Mais tu sais des down yen reste encore plein ^^ 6 en normal et 13 en hm.

Après je compte sur le mercredi pour récupérer votre retard, j'ai prévenu Tanasren pour qu'il se cape toucher pour mercredi. On le mercredi c'est rush tous les boss qu'on a tombé 2 fois avec les personnes un peu moins stuff pour ne pas creuser l'écart. Mine de rien ça fait des emblèmes.

Donc dans un premier temps réserve tes soirées sur mercredi jeudi et en 2 semaines tu devrais envoyer du 15k ^^

Chuck Norris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Avancée cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Sorties et entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006