On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Mage feu] Emilèy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilèy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Poneys: 3
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:06 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Mage 
 Alors un petit Template 3/35/3.

Alchimiste 525
Couturier  386 (Le prix du tisse givre est immonde ces derniers temps).

J'aime les HF qui ne consistent pas uniquement à basher 5000 fois le même mob pour gagner 10 point de réput. Tout ce qui ne rentre pas dans cette catégorie est bon, je ne suis pas Un Grand Malade 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/emilèy/simple

Alors, une petite explication sur le choix Stuff/template/Gemmage puisque tout est lié.
Donc Spé Feu puisqu'en attendant la 4.1 c'est véritablement la seule qui tient la route en raid. Puis elle est agréable à jouer, bien que j'aime certains aspect de l'arcane où la gestion ne se fait pas sur les sorts mais sur la mécanique du combat.
Comme j'ai le soft cap hate, vous pouvez (ou pas) voir que toute ma retouche se fait sur le toucher. Donc en attendant 700 point de vaillance pour la 3ème pièce t11 ou des world loot type Brassard du Sombre Bassin ou Chevalière .... Savor, je suis bloqué dans cette configuration. Des que l'apport d'une pièce avec un bon score en toucher viendra. Je changerai un poil de retouche pour monter la hate et remplacerai le 3/35/3 par un 5/33/3 pour compenser l'augmentation de la consommation de mana. Au fur et a mesure des pièces, je pourrai gemmer aussi dans cette optique. Éventuellement repasser en arcane opti à la 4.1  

Expérience PVE
- Vanilla : BWL/MC/Naxx/ AQ20 et 40 /Zg
- BC : Neant
- WOTLK : Néant
-Cata : 9/12

Pour résumer, je suis un ancien de Vanilla,"un vieux" en fait. Pour cette époque j'ai nettoyé tout ce qui était présent. Mc, Bwl , Naxx Aq 20 et 40. Suite a cela j'ai arrêté pour étude/boulot. Donc je n'ai pas vu passer ni Bc ni Woltk. Hélas la tentation de revoir le monde dans lequel j'avais joué complétement changé m'a eu. (Merci le marketing de Blizzard^^). Et comme un raideur reste un raideur, après avoir créé ce personnage, j'ai voulu voir le raid.

Expérience PVP : Aucune Intéressante.

- Ancienne guilde : Seed

- Motif de départ : "une grosse machine qui tourne très mal". J'en profite pour faire la jonction sur mes soir de raids et pourquoi je postule chez les CNFC ainsi que mes attentes en tant que joueur. Je suis dispo trois/quatre soirs dans la semaine à définir(sauf si le boulot me réclame mais c'est rare).  
Le motif de mon départ de Seed se trouve dans ce point, personnellement j'aime le raid pour le challenge qu'il procure et je en souhaite pas réserver des soirée pour apprendre a 21h que au final,non. Je souhaite explorer le maximum avant le nerf et tout ceci ne se fait pas sans une bonne organisation.  Pour suivre l'actualité sur wow progress, on va dire que je parie sur vous pour y arriver. Et au passage je n'aime pas les poneys, ce qui est une raison de plus pour postuler chez vous.

Bon, je m'arrête là sinon je vais encore pondre un pavé qui ne sera pas conforme aux trames de recrutement

Informations personnelles
- Prénom : Gabriel
- Loisirs :  Loisirs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Bonjour Gabriel/Emiley.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul transsexuel de ce jeu, c'est un premier bon point.

Ce post sent le joueur réfléchi et mâture, et c'est les premières qualités que nous recherchons.
Actuellement le roster dps est assez plein, mais nous cherchons toujours un mage, donc pour moi c'est une candidature très positive.

Je laisse les autres offs poster leur avis, mais en ce qui me concerne c'est un +1 pour un test en raid.

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Bonjour Emilèy,

Tout d'abord merci pour ta candidature, claire, concise, bref simple et de bon goût                                                                                 => +1 sur la maturité apparente
"Je souhaite explorer le maximum avant le nerf et tout ceci ne se fait pas sans une bonne organisation"                                                   => gros +1, on reparlera de l'organisation au moment opportun
En quelques mots, on a un rooster qui tourne bien, avec des raids 4 à 5 soirs par semaine (de durée relativement courte 2h à 2h30)          => +1 sur les dispos
stuff et spe corrects (j'aurais quelques questions sur le gemmage, mais nous aurons le temps d'en reparler plus tard)                               => +0.9

=> personnellement +1 pour test en raid sur
- des combats qu'on maitrise bien (bastion / chogall)
- des combats qu'on maitrise presque à l'heure actuel (Halfus HM)

afin de valider l'adéquation entre la candidature et le jeu/état d'esprit IG Smile

Je laisse la place aux autres posters...

Urmy/Sufusuv

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Salut,

Quelques petites questions sur le passé côté PVE, tu dis Nax, t'as vraiment clean Nax à Vanilla? Quelle classe as tu joué à cette période et de quel côté?

C'est moche, la bague et les poignets étaient à l'hv en début de semaine je crois, j'ai ninja la bague Smile

Ton stuff est correct, ton avancée n'est pas en adéquation avec ta guilde. J'ai pas bien compris le " j'aime le raid pour le challenge qu'il procure et je en souhaite pas réserver des soirée pour apprendre a 21h que au final,non".

Tu veux dire par là qu'il te mettait de côté où que les raids n'avançaient pas. Nous aussi on regarde WoW Progress et Wol et on regarde ceux devant nous Smile, on voit bien que ça se passe si bien que ça partout.

Actuellement on cherche un gros mage qu'on a pas a stuff du début, on sait que sur boss poteau c'est pas ça, mais ya des combats ou tu dois faire une grosse différence, Halfus / Cho'Gall, Omni etc..

En terme de roster, on est bcp on essaie de tourner à 2,5 présences par semaine, c'est pas facile mais on fait du mieux que l'on peut.

Je finirai plus tard suivant les réponses.

Chuck Norris

krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Yop!

Bonne candidature, 9/12 c'est déjà une bonne avancée pve.
On need clairement un gros mage feu pour aoe dans du blob ou du dragonnet donc on est très content d'avoir enfin une (en fait 2) candidature.

J'ai comme dontcare qqs doutes sur ton clean de Naxx a Vanilla, mais bon...

Tu as 25 ans. Tu tombes donc dans la fourchette d'âge des gens de la guilde grosso modo.

Au sujet de la guilde, on est du genre petite machine mais qui tourne plutôt bien en ce moment et on espère que ça continue. Pour te donner une idée, on est une 15aines dans ce que j appèlerais la team A, i.e. des gens souvent dispo et déjà stuffés. Et y a encore 5 personnes en réserve qui ont de grosses qualités pve mais un stuff un peu juste.

Objectif du moment : Nefa/halfus hm et une fois Nefa down on go Chimaeron hm.

Moi je suis pour te voir en raid sur un pack de dragonnets parce que visiblement c était limite en aoe hier soir.

Si t as des questions sur la guilde hésite pas en tout cas.

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Emilèy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Poneys: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Je vous remercie pour toutes les réponses positives et encourageantes. D'autant plus que c'était aussi un ragepost, d'une certaine manière. Je suis désolé pour les éventuelles fautes de français et/ou d'orthographe qui se sont glissées et que j'ai rater à la relecture. 5mais bon, il était tard quand même...)
sinon pour répondre aux diverses questions et doutes  Laughing   qui se sont présentés.

"Ton stuff est correct, ton avancée n'est pas en adéquation avec ta guilde. J'ai pas bien compris le " j'aime le raid pour le challenge qu'il procure et je en souhaite pas réserver des soirée pour apprendre a 21h que au final,non".

Tu veux dire par là qu'il te mettait de côté où que les raids n'avançaient pas."

Pour répondre plus précisément a ce point , qui est la base de mon départ quand même^^. Seed est une guilde qui vise le mode 25. Au bout d'un mois avec eux, il était évident que qu'ils n'avaient pas un roster 25 effectif. D'où une tentation de se replier sur le roster 10 originel. Ajoutez à ceci une absence d'organisation et ça donne ceci:
Calendrier de raid/Inscription/Le jour même, on est pas assez/On repasse en mode 10/pour l'assurance de tomber du boss, on prend un apply et ceux bien stuffés/soirée de down/et ça recommence;
Ce qui donne dans les faits, le "haut du panier" part prioritairement en raid. (de ce fait , meilleur stuff, meilleure connaissance des boss donc il repartiront la semaine prochaine). Pas d'informations sur les boss tombés ou sur un éventuel deuxième roster donc on garde ses Id dans le vent. De plus, effectivement la sélection avait lieu dans la période 20h35-21h10 (D'ailleurs je me suis fait une fois remplacer par quelqu'un qui venait de se connecter parce que, au final, il pouvait raid ce soir.) Et au final, je ne suis pas un lootovore mais un raid addict.
Il y a un peu d'amertume, et je m'en excuse. Mais c'était ce qui ne fonctionnait pas.

C'est moche, la bague et les poignets étaient à l'hv en début de semaine je crois, j'ai ninja la bague
(Charogne... Bon j'avoue j'ai pas 20k Pého en stock^^)

"tu dis Nax, t'as vraiment clean Nax à Vanilla? Quelle classe as tu joué à cette période et de quel côté?"
"J'ai comme dontcare qqs doutes sur ton clean de Naxx a Vanilla, mais bon...
"

Hahaha, bande d'incroyants. Plus sérieusement; Serveur Medivh Mage Gnome Guilde Star Hunter. 
Après je suis prétentieux en le mettant clean. Exactement, j'en étais au début de l'aile des araignées (Donc 2/4 début 3) quand c'est devenu évident que c'était soit Wow (et Naxx) soit ma deuxième, deuxième année de Licence. Encore aujourd'hui, je me dit que ce serait-il passé si je n'avais pas pris cette pilule bleue?

Actuellement on cherche un gros mage qu'on a pas a stuff du début, on sait que sur boss poteau c'est pas ça, mais ya des combats ou tu dois faire une grosse différence, Halfus / Cho'Gall, Omni etc..
Objectif du moment : Nefa/halfus hm et une fois Nefa down on go Chimaeron hm.
Moi je suis pour te voir en raid sur un pack de dragonnets parce que visiblement c était limite en aoe hier soir.

Dès que vous le souhaitez, je suis prêt.

have fun.

Dontcare

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

J'aime Smile engagé !

Chuck Norris

Teamor <3
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Poneys: 4

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:00 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Plop,

Personnellement je trouve que c'est une candidature très intéressante. Pour ce qui est du stuff/gemmage je laisse Sufusuv te dire ce qu'il en pense. Pour le reste, tes dispos si elles se confirment sont en adéquation avec les heures de raid de la guilde ce qui est déjà un gros point positif. De plus, le fait que tu ais eu une bonne avancée à Naxx 60 prouve que tu es persévérant et capable de bien t'adapter aux stratégies des boss, car Naxx vanilla, appart une soirée de wipe sur le premier trash, ça restait un rêve pour moi. Smile Voilà je laisse les offs décider de la suite, et te souhaite bonne chance pour ta candidature.

A bientôt en raid ! Smile

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Putain Star Hunter ca me dit quelquechose effectivement....

Moi j'étais officier chez les Perfect Victory Player, sur Medivh, mais du cote horde.
Puis en PVE chez les Heal Me I'm Famous, je sais pas si ca te dit qqchose...

Dontcare

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Guildé.

Chuck Norris

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:25 (2011)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Emilèy Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: [Mage feu] Emilèy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006