On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkael

Poneys: 3
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Informations sur mon personnage

- Classe : Elfe de sang , Tank Def main et DPS 
- Template : 356 PVE
- Métiers principaux : métier 1 (Enchanteur/375), métier 2 (Mineur/375)
- Je suis fan des HF : Plus ou moins, cà dependra tjs du groupe

Stuff/template :
Comme indiqué plus haut, suis en main tank, dont j'essaie de faire mon mieux pour avoir un template adéquate
Petite description de votre stuff en expliquant le choix de l'optimisation et le lien du stuff sur l'armurerie

Expérience PVE
- Vanilla :  je commencais assez tardivement wow
- BC : je ne me rappelle plus , mais c'est là que j'ai appris à jour mon tank
- WOTLK :  tres bien passe, HF sur le last boss de LK

Expérience PVP : néant

- Ancienne guilde : pas encore ancienne, sinon c'est Danse avec les Nains
- Motif de départ : trop de tank, dont pas assez de sortie

Disponibilités
Quand êtes-vous disponible pour raider ? tous les jours si le ciel ne me tombe pas dessus

Motif de candidature chez les C.N.F.C
Décrivez en quelques mots pourquoi vous voulez nous rejoindre
j'ai gardé un tres bon conatct en pu avec Teamor et puis j'adorais les series de chuck norris, 
ces films sont certes tres nuls aussi il me fait penser à Jean Claude Vandamme 

Information personnelle
- Prénom : Jack
- Loisirs : wow bien sur et mon travail

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:08 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, ya un truc juste énorme, t'as oublié de nous donner ta classe Smile Après on te posera plein de questions ^^

Chuck Norris

Darkael

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hello

classe: Paladin tank desole

Dontcare

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis allé me renseigner sur l'armurerie un petit peu. J'ai envie de dire +1 pour ton stuff, on a pas à te restuffer de la tête au pied, -1 pour tes connaissances sur Cata. Tu as juste fait 2 boss.

Pour le stuff, je vois que ya pas un fil épique sur le pantalon, les enchants globalement sont très corrects, le +75 endu torse est très bon dommage que ce ne soit pas sur du T11, il faudra t'en payer un autre ^^. Bon 2 ou 3 trucs à revoir mais c'est cohérent.

Ce qu'il faudra faire si on te passe en test, c'est que tu t'assures de connaître toutes les stratégies jusqu'à néfarian sur le bout des ongles. On te fera quelques petites explications mais faut au moins que tu connaisses les mécaniques des fights.

Je suis assez intéressé pour te tester, je vais laisser Sim et les autres répondre. T'auras rapidement de nos nouvelles.

Chuck Norris

Darkael

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 05:36 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Dontcare

Je te remercie pour ton interet à ma candidature.
Cependant, je veux juste faire une petite remarque qui reste pour moi la cause de mon futur depart
Oui, tu as mis -1 sur les boss de Cata et je suis conscient de cette faiblesse sur le nombre de boss down.
j'ai explique pendant ma phase de candidature que nous trouvions chez les DALN trop de tanks. 

Dontcare

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Yep, c'est moins -1 parce que tu ne connais pas et que forcément c'est pas un point positif, cependant si t'es assez sérieux pour lire toutes les strats et regarder 2 ou 3 vidéos des boss de fin par exemple, ça te et nous fera gagner pas mal de temps en raid.

Chuck Norris

sleekid
Officiers

Poneys: 103
Poneys en moyenne: 0,88

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à toi et merci pour ta candidature.
Comme le dit Dontcare, il y a des points positifs (ton stuff et ta dispo), le gros point néfatif étant l'absence d'experience PVE à Cata et de connaissance des boss.
Ca peut potentiellement se rattraper rapidement c'est vrai et je comprends la problématique de ne pas être pris pour raider avec la guilde (trop de tanks comme tu dis) mais je suis surpris que tu n'ai jamais fait de raid en PU pour compenser (une fois que tu savais que tu n'étais pas pris).
Sinon je voulais savoir quel était d'apres toi l'avantage du palatank par rapport aux autres tanks possible (dk, war et druide) et donc ce que tu pourrais apporter de plus.

Niveau dispo, on cherche un tank effectivement, par contre il faut que tu saches que tu ne raidera probablement jamais 4 soirs dans la semaine mais selon les présences des uns et des autres on équilibrera les soirs de raid.

Et sinon pourquoi la méta dégats des sorts et pas blocage ou armure?

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Darkael,

Tout d'abord merci pour ta candidature.
Je ne connais pas suffisamment le tanking pour te poser des questions vicieuses comme ne manquera surement pas de le faira Krato.
Globalement il y a pas mal de points positifs, notamment ton âge qui colle assez bien au reste de la guilde et ton stuff,
on peut noter que tu as fait beaucoup d'efforts pour te stuffer en dépit du peu de PVE que tu as pu faire à cata, et ca fait montre de motivation.

Pour les points sur lesquels je voudrais revenir maintenant :

J'ai toujours un peu peur des persos dont le nom commence par dark, mais je ne demande qu'à être rassuré. ^^

Niveau dispo quand tu dis tous les soirs ca veut dire que tu joues tous les soirs systématiquement ?
Ou bien par exemple que tu es en moyenne dispo 2 soirs par semaine et que ca peut être n'importe quel soir ?
Actuellement nous tournons à 3 tanks dans la guilde, et nous cherchons un dernier tank pour compléter notre rooster tank, et de préférence un pal.Comme notre bien aimé GM est tank, ca implique qu'il raide très régulièrement. Ce qui limite mécaniquement le nombre de place tank.
Pour mettre le moins possible les gens de côté, on peut occassionnellement demander à un tank de switch dps si le besoin s'en fait sentir.
D'où mes questions : Apprécies-tu également ta spé dps ? la considères-tu comme viable en raid si quelqu'un doit switch? 

Comme l'a fait remarqué dontcare ton expérience des raids cata est très légère pour le moment.
Peux-tu nous parler plus en détail de ton expérience à WOTLK ? Donc tu as tombé le roi liche ok, mais avec quel buff ?
As-tu fait du edc10 HM ? de la citadelle HM ?
Des downs pré nerfs ?

Quels sont tes objectifs pour le PVE? Nous devrions clean la fin du contenu normal d'ici quelques jours, puis nous lancer dans les HM.
Ces ambitions impliquent de nos raideurs un investissement conséquent dans leur optimisation mais aussi dans l'achat de compos (flasques, bouffe, etc...),
ainsi qu'une certaine discipline sur les horaires (on pull à 20h45).
Ces objectifs correspondent-ils aux tiens ?

Nous avons un autre paladin tank qui a repostulé récemment, Noxer.
Je préfèrerais retenir une seule de vos deux candidatures, sous peine de trop devoir faire tourner les tanks.
Je propose donc de vous prendre à l'essai chacun un soir pour voir ce que ca donne en raid.

Bonne chance à toi,
Simkinette

krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Plop!

Krato, MTx de la guilde.

Alors je n'ai pas encore bien regarder ton template, mais t'as pris les principaux talents de toute façon.

Je vais poser 5 points, sur lesquels tu apporteras qqs précisions stp, ou me donner une idée de tes choix.

1) tu n'as pas de cou def. mais un epique dps. un cou def 318 serait mieux niveau stats. Alors c'est peut etre que tu ne l'as juste pas équipé?
2) un pala à 46% de blocage? je trouve ça très faible, pq?
3) un gemmage esquive/endu sur slot jaune ?
4) Que sais tu au sujet des rendements décroissants?
5) Est ce que tu connais le scaling de la maitrise pour les pala?

Les 3 premieres questions, ça serait bien si tu me proposais une autre vision des choses, ou que tu justifies tes choix actuels, je suis pret à tout entendre tant que c'est justifié Smile
Les 2 dernieres, c'est technique, mais y a rien de compliqué.

Voilà,
en tout cas, ça fait toujours plaisir d'avoir une candidature!

A bientot!
(et réponds à mes questions en prio stp, ce que dit le moine, osef, il passe son temps en forme d'ange - il y aura surement une deuxieme série à venir.)

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Dontcare

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

On ne sent pas une grosse motivation pour répondre aux questions..

Chuck Norris

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Toc Toc Toc.
y'a quelqu'un ?

Dontcare

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pas de réponses, Refusée.

Chuck Norris

Nifflette
Officiers

Poneys: 51
Poneys en moyenne: 0,89

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est de la faute à Krato, il lui a fait peur avec des questionsqui font que même moi je ne devrais pas être dans la guilde xD

-Pr. Shadoko-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006