On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kalendral ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalendral

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Poneys: 1
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Kalendral Répondre en citant

Plop la guilde

Me voila remonté au level 85 avec mon chassou, il est donc temps de me présenter un peu Smile

Irl :
Prénom : Michael
Taf : vrp

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai une fille et que j'ai taf qui m'oblige à rentrer assez tard le soir 2 a 3 fois par semaine. Ayant été un ancien gros joueur de wow (no life) du temps de bc, je fais extrêmement attention à pas retomber dans ce délire et j'essaye donc de me modérer. Étant perfectionniste et du fait que j'aime les défis c'est pas toujours évident xD

je joue maintenant avant tout pour me détendre, m'amuser et passer de bon moment avec ma guilde. J'évite de me prendre la tête et Je garde à l'esprit que ca reste qu'un jeu pour en profiter pleinement.

In game :

Kalendral, chasseur 85 dps
Khazrak, palouf 78 tank
Kaliak, druide 68 heal

Je viens de drek thar avec mon chassou. je l'ai migré notamment pour jouer avec shrekoutix qui me poussait (juste un peu ^^) a revenir sur wow Smile

Mes métiers sont herbo et Alchi spé élixir. Je suis a 525 avec les deux. J'ai up aussi mon secourisme.

Voila donc je ferais un tour sur le fofo afin de prendre note des strat et je continuerais a essayer d'améliorer mon stuff (336) pour vous rejoindre (j'espère) un jour en raid. Je fais en moyenne 10k de dps pour l'instant, en spé précision.

Si vous avez des questions, ou même des conneries à dire n'hesitez pas à pimenter mon post Okay

A + In game
"Je suis tellement angoissé que, quand le pire arrive, j’en suis presque soulagé."

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Kalendral Répondre en citant

Heyy, bah écoute continue ton stuffage, ton apprentissage du chassou pour le gérer au mieux et sous peu yaura bien une tite place pour les débuts des raids. 

Chuck Norris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Kalendral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006