On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nareik [Paladin Protection/vindicte] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nareik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Poneys: 6
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

[Paladin Protection/vindicte] Nareik

Informations sur mon personnage

- Classe :Paladin
- Template : 0/33/8 (Prot)
- Métiers principaux :Mineur 525/525 Joaillier 525/525
- Je suis fan des HF : Pas spécialement mais ça fait toujours plaisir

Stuff/template
Main speciality Tank:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/nareik/simple
Mon stuff est orienté endurance et maitrise car la maitrise est la stat optimale a monter en pala tank pour augmenter mon blocage ensuite j'essaye de garder des stat d'esquive et de parades corrects
et à ce moment là je monte l'expertise et le toucher pour garder l'aggro sur des gros dps tout en ayant moi même un minimum de dps malgrés le fais que je sois un tank.

Expérience PVE
- Vanilla : Aucune
- BC : Non plus
- WOTLK : Edc Icc 12/12 normal 8/12 hm halion 10 down
Mon expérience Pve pré lich king est inexistante tout simplement car j'ai commencé a jouer a wow Fin juin 2010.

Expérience PVP :
j'ai fais beaucoup de pvp a lich king juste avant que je me mette sérieusement aux raid mais cela ne consistait que a farmer les BG, j'ai fais très peu d'arène.

- Ancienne guilde :Akatsuki
- Motif de départ :C'est une guilde qui raid l'après-midi du fait que ses horaires sont basés a l'étranger et don pour raid je devais monter du pick-up ce qui m'empechais donc d'aller faire les 3 derniers boss des raids actuels. Je désire avancer et un raid pick-up ne me permettra pas de faire cela.

Disponibilités
Tous les soirs tant que ça ne dépasse pas minuit.

Motif de candidature chez les C.N.F.C

Je cherche une guilde qui me permettrait d'avancer plus loin que mon avancée 10/12 qui ne me satisfait plus, je veux voir tout le contenu disponible actuellement avant de passer au suivant il faut donc que je trouve une guilde qui me permette de faire cela et peut-être qu'avec vous ce sera le cas.
Information personnelle
- Prénom :Kieran
- Loisirs :Lecture,Info,Musique

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

Salut,

Merci pour ta candidature Smile. krat va te chatouiller sur les questions, faut pas te démoraliser, c'est normal. Si j'ai bien compris vous êtes 3 potes? du jeu ou IRL, parce que vous êtes situés un peu loin les uns des autres.

Pour les horaires, t'inquiète pas, on n'abuse pas.

Chuck Norris

Nareik

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

Non on es pas amis Irl mais on se connait bien et on s'apprécie et donc on préfère ne pas se séparer

krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

Plop, me voilà!

Krato, tank de CNFC défenseur d' un monde déchu. ( c est ça le titre non? )

Comme je suis pas méchant comme garçon, je vais pas trop t embêter Wink mais un peu qd même.

1) la maitrise et l endu, pourquoi?
2) la meta armure pq?
3) est ce que la parade y apporte plus que l esquive?
4) si ce n est pas le cas, comment pourrais tu dosais ton ratio esquive vs parade.
5) tu sais ce qu est l EH
6) si la distance entre bordeaux et Paris est de 600km qu un train A part de Paris et roule a une vitesse de 300km/h et qu un train B part de bordeaux et roule a 200km/h ou se croisent-il ? Attention la réponse "dans ton cul" est éliminatoire!

Voilà!
A bientôt Smile

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:43 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

Ahahah, énorme, tu peux aller bosser Krato !

Chuck Norris

krato
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

Super! Faites pas gaffe aux fautes je peu pas édit depuis mon portable.

Arthaazia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poneys: 49

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

Réponse 6 moi je sais, moi je sais !!! C'est vrai que tu n'as pas été trop méchant, les MRU c'est super easy xD Les MCU c'est déjà moins cool, mais c'est pas encore la mort :p ok je me tais ... *sors*

Nareik

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

1) Maitrise et endu tout simplement car la maitrise augmente le blocage et qu'il faut viser le 100% de coups bloqués pour bénéficier d'une réduction de dégâts optimales, endu et bien si j'ai le blocage c'est bien beau mais si j'ai pas les pv qui suivent ça ne fonctionnera pas.

2)Meta armure car c'est la plus opti en ce moment de mon point de vue, la meta blocage n'est pas assez haute pour la surpasser et les dégâts physiques restent les plus importants a réduire.

3)La parade et l'esquive ne m'interessent pas particulièrement en pala tank même si j'éssaye de garder des stats correctes je monterai probablement plus la parade pour l'attaque suivante accélérée mais cela reste tout de meme secondaire, que ce soit de l'esquive ou de la parade sur le stuff je privilégierai toujours la maitrise.

4)je garderai des stats plutôt égales entre l'esquive et la parade si j'avais le choix.

5)Eh ou effective health c'est la quantité de points de vie dont on dispose en prenant compte de toute les caractéristiques (parade, esquive, blocage, armure, réduction de dégâts)

6) ils se croiseraient a environ 400km de Paris ou 200km de Bordeaux vu que le train venant de Bordeaux va seulement a 2/3 de la vitesse de l'autre.

En espérant que ça réponds à vos questions, A toutes Confused

krato
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

Y a qqn qui fait de la SI dans ce topic... C est sale!

Alors j attendais pas de réponse pour la 6. Mais bon ils de croisent a 360km de Paris je pense (au 1er ordre).

Pour le reste j arrive...

Nareik

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

C'est possible j'ai jamais vraiment adoré les maths  Mr. Green

krato
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

1) ok pas de pb sur la maitrise qui scale a une vitesse incroyable chez les palouf a 2.25% par pt de maitrise. L endu c est ce qu il y a de mieux en terme d' Eh mais les heals font la tronche qd on met que de l endu...

2) ok, même si il faudrait faire les calculs parce que plus tu vas bloquer plus 1% de bloc va être un up. Y a un trade-off je pense. Moi j ai la meta armure par exemple pour test en ce moment mais je suis quasi sur qu elle n est pas la plus opti.

3) le coup plus rapide après une parade n existe plus il me semble. Mais bon j en suis pas sur. Sauf si tu l as via talent...

4) ok dans l idéal essaie d' avoir 1% seulement de moins en esquive en retouchant la parade.

5) l Eh, tu sais ce que c est!

Toutes tes réponses sont bien ( réfléchies je veux dire). Tu vois le coup de la meta je m en fou un peu, l important c est que si on parle tu vois les enjeux derrière e le pourquoi du comment.
Typiquement, y a débat car l armure fonctionne sur les coups que tu bloques et sur les coups non bloques. Question : est ce qu il vaut mieux réduire un peu tout ( faut pondérer en plus ) ou juste c que tu bloques si en moyenne c est mieux! A voir!

Moi je suis chaud pour un test en raid!!!

:)

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

Ils se croisent effectivement à 360 km de Paris soit après 1h12 minutes de voyage :p

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte] Répondre en citant

Et d'après les theorycrafter : 

Meta Gems
At 35% total avoidance and 50% block, the block meta and armor meta are roughly equal.
At lower avoidance/block, the armor meta is up to 25% more effective than the block meta.

Donc avec 35% d'avoidance et 50% de blocage, c'est kiff kiff, en dessous la meta armure est mieux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Nareik [Paladin Protection/vindicte]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006