On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arthaazia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Présentations -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Meilleurs jeux :
Les Zelda
50%
 50%  [ 2 ]
Les Mario
0%
 0%  [ 0 ]
WoW
0%
 0%  [ 0 ]
Les Final Fantasy
25%
 25%  [ 1 ]
Les jeux indie (super meat boy, minecraft, ...)
25%
 25%  [ 1 ]
Les pokémon (xD)
0%
 0%  [ 0 ]
Les Half-Life et leurs mods
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Arthaazia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poneys: 49
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Arthaazia Répondre en citant

Voilà ma présentation, vous en saurez plus sur mon parcours WoWesque entre autres :

Moi c'est Marco, 23 ans, étudiant en informatique habitant en Suisse. Comme beaucoup de mon époque, je suis passé par Mario, Zelda, Pokémon, Final Fantasy, Goldeneye puis avec le PC Half-Life, CS 1.5, 1.6, Source ainsi que Diablo II avant d'atterrir sur WoW. J'ai monté un paladin level 60, raidé à MC, puis avec l'approche du BAC, j'ai lâché WoW. J'ai repris vers la fin de BC pour un petit mois, ce qui m'a permis de up mon paladin 70, et de voir que le jeu avait énormément changer déjà à ce moment. Puis j'ai réussi mon BAC (comme une BAC+2 science chez vous) et je suis entrer à l'EPFL à Lausanne, une école polytechnique renommée en informatique notamment (3e mondiale). Forcément, pas de WoW durant toute cette période, mais un de mes potes qui avait un fat mage me tenait un peu au courant, même si des fois je comprenais pas grand chose (c'est quoi une ID ?). Finalement, j'ai de plus en plus lâché les jeux pour rester enfermé en bibliothèque et pour profiter à 200% des week-ends qui étaient les seuls moments de répit.

Finalement, j'ai quitté cette école, et j'ai repris WoW il y a 7 mois, car j'ai tellement dû bosser dans mon ancienne école que maintenant c'est vraiment plus simple (anecdote : une matière vue en première année au premier semestre est maintenant dans l'autre école enseignée en 3e année ...).

Comme beaucoup, j'aime les sorties entre potes le week-end avec ses délires et autres soirées arrosées :p. Sinon niveau sport, c'est le ski freestyle en hiver et autrement un peu d'escalade de temps à autre. Sinon, l'été se poser sur une terrasse et ouvrir grand les yeux (oui je suis célibataire ^^).

Voilà, vous en savez plus sur mon parcours WoWesque. Je profite donc maintenant que j'ai une charge de travail moindre pour pouvoir aller dans le PVE HL à fond, jusqu'à ce que la charge augmente à nouveau et que je doive redevenir capitaine casus (http://www.youtube.com/watch?v=1a3pMVAIPFk) ou carrément que je doive arrêter.

Voili voulou !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Arthaazia Répondre en citant

Youhou !!! on va voir ce soir ce que ça donne xD. bienvenue Smile

Chuck Norris

krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Arthaazia Répondre en citant

Yop, l école polytech de Lausanne est très connue. Einstein y est passé ( a moins que ce soit a Zurich, je sais plus en fait )
Dans la guilde plusieurs personnes on eu plus ou moins le même parcours mais en France.

Tout ça pour dire : bienvenue parmi nous!!!

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Arthaazia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006