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Arthaazia
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MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Voilà,


La mise à jour 4.1 approche à grands pas et ça ne fera pas de mal de bien lire ce qu'elle apporte ou retire au jeu. Petit exemple : les paladins (sauf heal dans une moindre mesure) peuvent dès à présent oublier le spam Mot de Gloire, car il a un temps de recharge de 20 secondes. Donc j'ai choisi quelques passages de la màj, c'est totalement subjectif, allez voir les changements pour votre classe ici : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2200060#blog


Passages sélectionnés :


  • Les points de conquête se monnaient désormais auprès des intendants de vaillance à concurrence de 250 points de conquête pour 250 points de vaillance.
  • Les points d'honneur se monnaient désormais auprès des marchands de fournitures générales de justice à concurrence de 250 points d'honneur pour 375 points de justice.
  • Les points de justice se monnaient désormais auprès des marchands de fournitures générales d'honneur à concurrence de 250 points de justice pour 375 points d'honneur.
  • La pondération de la résilience a été modifiée, pour une augmentation linéaire et non exponentielle. Selon cette nouvelle formule, augmenter de 30 à 40 en résilience améliore autant les capacités de survie qu'augmenter de 0 à 10. La résilience est maintenant pondérée de la même façon que l'armure et la résistance à la magie. Un personnage avec 32,5% de réduction de dégâts grâce à la résilience avec la version 4.0.6 ne devrait pas voir de changements avec la mise à jour 4.1. Les personnages ayant moins de 32,5% verront une légère augmentation de la réduction de dégâts, tandis que ceux ayant plus que 32,5% observeront une légère baisse de la réduction de dégâts, inversement proportionnelle à l'augmentation de la résilience.
  • Il est désormais possible de ressusciter les personnages-joueurs morts en les ciblant via la fenêtre de groupe ou de raid, même s'ils ont libéré leur esprit. Finie la chasse aux cadavres !






  • Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.
  • Plusieurs effets au sol persistants affichent désormais des graphismes différents pour les personnages-joueurs alliés ou ennemis. Les sorts suivants disposent toujours du même visuel pour les joueurs alliés, mais de nouveaux visuels alternatifs pour les personnages-joueurs hostiles : Anneau de givre, Consécration, Violation, Champignon sauvage, Fusée éclairante, Piège de glace, Mot de pouvoir : Barrière, Bombe fumigène et Main de Gul'dan. En règle générale, le visuel alternatif est légèrement teinté en rouge, ce qui indique que le sort a été lancé par un personnage-joueur ennemi.






  • Les soins prodigués par Mot sacré : Sanctuaire ont été augmentés de 35%. De plus, il a un nouvel effet visuel.





  • L'outil Donjons évite désormais d'associer des classes infligeant des dégâts et possédant le même type d'armure dans un même groupe.
  • Les joueurs obtiennent désormais les récompenses bonus 7 fois par semaine (dans la limite de 980 points de vaillance) au lieu d'une fois par jour lorsqu'ils utilisent l'outil Donjons.
  • Lorsqu'il ne reste qu'un seul joueur dans un groupe de l'outil Donjons, il peut désormais s'inscrire en file d'attente pour trouver des remplaçants dans les deux minutes suivantes ou s'il reste dans le donjon.
  • L'outil Donjons : appel aux armes détectera désormais quelle classe est la moins représentée dans la file d'attente, et offrira aux personnages de cette classe des récompenses supplémentaires pour être entrés dans la file d'attente de l'outil Donjons et avoir terminé un donjon héroïque aléatoire de niveau 85.
    • L'icône de la classe la moins représentée s'affichera dans l'outil Donjons pour indiquer quel rôle peut bénéficier des récompenses supplémentaires.
    • Pour pouvoir prétendre aux récompenses supplémentaires, le joueur doit s'inscrire seul en file d'attente et sa classe doit correspondre à celle que le système détermine comme la moins représentée. Il doit aussi aller jusqu'au bout du donjon, en ce compris vaincre le boss final.
    • Les récompenses supplémentaires seront visibles dans l'interface utilisateur par les classes que le système aura identifié comme les moins représentées.
    • Une fois le donjon terminé, le joueur favorisé recevra une sacoche des mystères exotiques (liée au compte) contenant diverses récompenses potentielles telles que de l'or, des gemmes rares, des mascottes et des montures (très rares).






  • Descente de l'Aile noire
    • Atramédès
      • Flammes incendiaires déclenche un temps de recharge de 6 secondes sur Modulation.
      • Flammes incendiaires n'augmente plus le Son des personnages-joueurs.
      • Flammes incendiaires inflige désormais des dégâts toutes les 2 secondes et les joueurs ne peuvent plus éviter la première itération de dégâts sur la durée. Les dégâts de Flammes incendiaires ont été augmentés pour compenser le nombre d'itérations moins élevé.
    • Lors du combat contre Chimaeron, le Bile-O-Tron 800 a maintenant moins de chances de se faire désactiver de nombreuses fois en peu de temps.
    • Le visuel d'avertissement de Bombe éclairante (technique du golem factionnaire) est désormais plus visible.
    • Magmagueule déclenche désormais un emote de raid lorsqu'il invoque des parasites de lave.
    • Maloriak
      • Maloriak marque maintenant une courte pause avant de se mettre à canaliser Orage arcanique, ce qui donne un peu plus de temps aux joueurs avant que le sort commence à infliger des dégâts.
      • De nouvelles améliorations ont été apportées au combat contre Maloriak pour ne pas que Gel instantané cible les tanks.
    • Fin de Nefarian
      • Les dégâts de Barrage d'Ombreflamme ont été réduits de 15% (en mode normal et héroïque à 10 joueurs uniquement).
      • Les dégâts de Fouette-queue ont été réduits de 20% (en mode normal et héroïque à 10 joueurs uniquement).
  • Le bastion du Crépuscule
    • Les dragons jumeaux
      • Aveuglement peut maintenant être dissipé en mode héroïque.
    • Cho'gall
      • Les points de vie du Sang du Dieu très ancien en mode héroïque à 10 joueurs ont été réduits d'environ 20%.
      • Les points de vie des Créations assombries en mode héroïque à 10 joueurs ont été réduits d'environ 20%.
      • La corruption obtenue grâce à l'affaiblissement Corruption : accélérée a été légèrement réduite en mode héroïque à 10 joueurs.
      • Poigne de mort et les effets repoussants peuvent maintenant être utilisés pour interrompre les joueurs convertis par Cho'gall.
    • Sinestra
      • Tranchoir du Crépuscule a maintenant moins de chances de cibler deux soigneurs à la fois.
      • Calvaire évitera de rebondir sur les tanks.






  • Un nouveau bouton Recherche de guilde apparaît maintenant sur le micro menu des chefs de guilde ainsi que des joueurs sans guilde.
  • Un champ Intérêts de guilde permet aux joueurs de former des guildes basées sur des intérêts communs : les quêtes, les donjons, les raids, le JcJ et le jeu de rôle.
  • Un champ Disponibilité permet aux joueurs de noter leurs préférences pour jouer en semaine ou le week-end.
  • Le champ Rôle de classe permet aux joueurs d’indiquer le ou les rôles qu’ils sont capables et désireux de remplir.
  • Un champ de commentaire est également disponible pour fournir toute information supplémentaire.
  • Une fois que le joueur a rempli le champ Intérêts de guilde, l’onglet Consulter les guildes leur permet de trouver des guildes qui recrutent activement via la recherche de guilde. Les guildes qui s’affichent le font en fonction des intérêts communs.
  • L’onglet Demandes reprend toutes les requêtes de recrutement introduites par un joueur sans guilde ou soumises au chef de la guilde sélectionnée.






  • Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid DPS de chevalier de la mort actuel octroie désormais une augmentation à la puissance d'attaque lors du déclenchement de Machine à tuer, ainsi que lorsque le chevalier de la mort obtient des runes de mort.
  • Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid Sacré de paladin actuel octroie désormais 540 points d'Esprit pendant 6 secondes après l'incantation de Horion sacré.
  • Le bonus 4 pièces de l'ensemble de raid actuel pour prêtre soigneur ne nécessite plus que la cible soit sous l'effet d'Âme affaiblie pour que le prêtre reçoive un bonus à l'Esprit. Cette augmentation se produit désormais à chaque fois que le sort Pénitence du prêtre soigne une cible.
  • Le bonus 4 pièces de l'ensemble JcJ de chaman lanceur de sorts réduit désormais le temps de recharge de Totem de glèbe de 3 secondes, au lieu de 1,5 seconde.

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MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

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MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Mise à jour 4.1 Répondre en citant

Pas mal de changement en effet. Des nerfs de boss  Sad tant pis.
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Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule !

Chuck Norris


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: Mise à jour 4.1

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