On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site web ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthaazia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poneys: 49
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est par ce vendredi matin ennuyeux à mort que j'ai décidé de ............. créer un site pour la guilde. Alors non personne me l'a demandé, non ce n'est pas officiel, non ça ne sera pas forcément accepté ou voulu par tout le monde, mais oui ça part d'une bonne intention et oui je me fais royalement ***** au boulot ^^.

Le site est disponible à l'adresse suivante : http://cnfc.enjin.com

Dites-moi ce que vous en pensez, je trouve que ça peut donner une bonne image de la guilde. Si les gens n'en veulent pas, c'est pas un soucis, ça se supprime (j'espère) assez facilement Wink

Si vous trouvez ça cool, il faudra que des gens s'enregistrent pour bien vérifier que le chef de guilde peut tout faire, les officiers faire certains trucs, les membres en faire d'autres, les gens inscrits mais pas de la guilde encore un peu moins , etc ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:31 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

J'ai choisi un hébergeur de site type WoW, car coder un site n'est pas un problème pour mois, par contre coder tout le système de progression, management des utilisateurs serait très long et j'ai déjà un autre site web en cours ...

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

C'est énorme, je surkiffe

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:22 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

putain pas mal du tout faut qu'on en rediscute !

Chuck Norris

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

En tant que non informaticien, je suis complètement fan de cette première version.
Il y a une sécurité pour ne pas que les non guildmember puissent accéder à toutes les pages ? Perso je me suis register sous urmy et ca a fonctionné directement.

Comme dit le proverbe "il aide beaucoup celui qui ne dérange pas", du coup je laisse les connaisseurs réagir mais très bonne initiative et très bon premier jet

Urmy/Sufu

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Si vous souhaitez aider à la bonne marche de ce site, je vous pries de tester ce que vous pouvez actuellement faire et pas faire en tant que membre inscrit sans plus, et dire qu'est-ce qu'il faudrait bloquer. Normalement, certains pages sont déjà bloquées pour les gens visiteurs mais pas inscrit, mais je ne suis pas sûr pour les gens inscrits, leur système étant un peu space.

A faire :

- tester les pages visibles par les membres inscrits et dire lesquelles devraient être bloquées -> fait
- tester ce qu'on peut faire (poster, voir) dans le forum en tant que membre inscrit tout court -> fait
- grader un officier et vérifier qu'il peut ajouter / modifier des trucs à définir -> fait
- donner pleins pouvoirs à Dontcare -> fait
- recréer ou pas les sujets principaux visibles dans ce forum-ci -> pas fait

Dernière édition par Arthaazia le Lun 2 Mai - 09:58 (2011); édité 1 fois
Nifflette
Officiers

Poneys: 51
Poneys en moyenne: 0,89

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Pour aider, je peux aussi te filer 2 images réalisées pour les sites de la guilde ; dont le logo présent sur le forum actuel ainsi que l'image de fond du brouillon prototype premier site de la guilde http://chucknorrisfanclub.free.fr/

-Pr. Shadoko-

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Pouaaaahhhh, j'ai regarder un peu le code source du site, c'est un vrai bordel dis voir !!! Razz xD

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

La partie administration est finie, les pages à bloquer ont été bloquées. Voici un résumé :

Visiteur : peut voir la page de progression des boss, la page d'accueil avec les news qui auront été marquées comme publique, la page de contact

Utilisateur enregistré : peut en plus voir la partie news WoW du forum et postuler dans la partie publique de recrutement, ne peut pas voir la section privée CNFC. Pourra voir les news marquée pour utilisateurs enregistrés.

Tag membre : peut tout voir et poster commenter partout.

Tag officier : peut administrer certaines choses, dont créer des news

Tag chef de guilde : peut tout faire

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Je me suis permis de refaire un logo avec le nouveau thème cataclysm :

Dontcare

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Faut voir avec Nif pour remettre la tronche de karatékid au milieu

Chuck Norris

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

Karaté kid ???

Dontcare

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

de Chuck

Chuck Norris

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

au milieu de quoi ? du site ou du logo ? je ne vois pas chucky chuck dans le logo ...

Dontcare

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Site web Répondre en citant

a la place de la terre sur le logo t'as la tronche de chuck

Chuck Norris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2017)    Sujet du message: Site web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006