On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ølyxian war TANK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olyxian

Poneys: 12
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: ølyxian war TANK Répondre en citant

bonjour a tous ,

Donc je me présente , je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans, je suis au chômage en se moment et j'habite dans le 78 (Yvelines) .

classe : Guerrier

Template : 5/5/31 http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Ølyxian/talent/secondary

stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Ølyxian/simple

Expérience PVE :

Vanilla : aucune
BC : tout clean sauf sunwell (druide heal dans la guilde noobs spotted)
TLK : tout clean sauf LK25/10 HM ( en SP )
Cata : 3/13 HM  ( halfus//magma et chimaeron)
          ZA timer j'ai mon ours sa compte :p ?

XP pvp : 2k1 de cote sur mon war

ancienne guilde : Einherjar , nous ne raidons plus pour cause de manque d'effectif depuis 2 mois environ donc cela fait assez longtemps ...

Dispo : tout les soir sauf vendredi et samedi IRL oblige (les femmes ...)

Motif de candidature : je cherche une guilde serieuse mais avec une bonne ambiance et après la discutions que j'ai eu avec Sufusuv je me suis vraiment dit que c'était cela que je recherchais raid dans la bonne humeur Smile

Sur ce j'espère a bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: ølyxian war TANK Répondre en citant

Salut,

je laisse Krato pour les questions Smile

Chuck Norris

krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: ølyxian war TANK Répondre en citant

Plop!

Krato, war tank/dps/heal bandage.

Alors, la dernière fois que j'ai cliqué sur ton lien armurerie, j'ai vu 3 pieces non enchantées et un slot de glyphe vide. C'est pas très grave dans l'absolu mais je pense qu'au moment ou tu as postulé chez einherjar, tu avais tout bien enchanté, etc.

Sinon mon point de vue à chaud. Tes gemmes/enchants sont ok dans la façon dont tu abordes les choses.
Au niveau retouche, le ratio esquive/parade/block est pas mauvais.

Alors je vais te poser qqs questions pour voir ou tu en es.

1) Pourquoi avoir autant de parade comparé à l'esquive?
2) Qu'est ce que tu peux me dire au niveau des cds de war def
3) Pourquoi avoir choisi cette méta (2% d'armure) et pas une autre?
4) Quel est ton main, parce que 3/12 ok, mais je peux pas verifier Smile

Tu comptes d'ailleurs faire quoi avec ton main, etc...

Sinon, tes dispos sont parfaites. Je pense par contre que ton stuff est un peu juste pour du HM. Mais tu peux tres bien compensé par du skill et une gestion parfaite des cds.

Voilà!

Bonne soirée Smile

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

olyxian

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:19 (2011)    Sujet du message: ølyxian war TANK Répondre en citant

Salutation Smile

Dans l'absolu mes pieces non enchanter sont enchtanter l'armu ne devai pas etre mis a jour et pour le slot de glyphe c'est fait aussi .

Enchants gemmage ? Alors contrairement a certain tank je préfère prendre les bonus de chasse plutot que de stacké l'endu comme un triso au final j'ai moins de PV ( pas grand chose ) mais j'encaisse plus..

Pour le ratio esquive/parade/blok du au stuff que j'ai eu extrêmement vite du au nouvelle instance me suis pas trop préocuper de sa..

j'essaye au maxiumum que mes stats soit au mêmes niveau (eskive parade )

1) pourquoi autant de parade comparé a l'esquive : je n'avais pas encore retouché (dites moi si je me trompe )

2) au niveau des CD du war def : le clakage des CD varie selon les boss//les strat etc... mais sinon j'essaye toujours de les faire tourner au maximum et d'être le plus souvent sous CD (interet ? moins de heal = + de mana pour les heal = plus de bonheurs Smile )

3) Pourquoi la méta 2% d'armure : Donc en méta on a 2 choix soit la 2 % d'armure soit la 1 % blocage , pour moi je trouve sa plus logique de prendre celle a 2% armure vu que l'armure réduit les dégat donc cette méta est rentable sur tout les dégat subis (coup physique).

4) Mon ex main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/Arak-arahm/Olyx/simple

Se que je compte faire avec mon main ? : un peu de PVP et dépanne si besoin de dps au cas ou 22/25k dps en raid

Petit up au passage drop se soir après le raid PU que j'ai former du bijou endu sur valionna : fiole de souvenirs volés .

Voila si tu a d'autres question je reste dispo via fofo ou IG Smile a bientôt Smile

Dontcare

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:32 (2011)    Sujet du message: ølyxian war TANK Répondre en citant

Interessant tout ça. J'ai pas le sentiment que tu maîtrises aussi bien ton wawa def que ton chamelem. Et encore je viens d'aller voir ton chamelem, j'ai quelques interrogations sur tes retouches. On vient de faire la reflexion à notre chamelem hier Smile. Entre la maitrise/toucher/esprit/hate, tu mets un peu de tout esprit / toucher et tu mets de la maitrise pour en enlever ailleurs. Tout ça se change rapidement, on en reparlera de toute façon, passons la partie prosaïque.

Ya un gros plus pour toi c'est que t'as l'expérience et je veux voir tes 22/25k dps pour que tu pines Urmy au dps, seulement après t'auras une place chez les tanks :p. J'aime beaucoup aussi le fait que tu montes des raids pour te stuffer puisqu'il faudra continuer à partir en PU au cas ou pour ne pas a avoir a attendre les loots.

Chuck Norris

olyxian

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:12 (2011)    Sujet du message: ølyxian war TANK Répondre en citant

Salut ,

Mes retouches sur mon chaman , alors le truc c'est que le cap toucher faut le gratter partout meme si faut prendre du toucher au lieu de l'esprit on a pas trop trop de choix ...

Euh tu veut que je pines Urmy pour avoir une place de tank ? ^^ Bon bah Urmy (mêmes si je sais pas tes qui xD) tu sera reléguée a la seconde place dsl ^^ :p

Dontcare

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: ølyxian war TANK Répondre en citant

Peux tu me whisp ig sitoplé? thx

Chuck Norris

olyxian

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: ølyxian war TANK Répondre en citant

Je suis co la 

krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: ølyxian war TANK Répondre en citant

OK,
gg pour le bijou.
je te fais confiance pour les gemmes/enchants

pour la meta, j'ai la meme. Le truc, c'est que le raisonnement est pas aussi simple.
en effet, l'armure agit sur les degats pris (physique); mais cela agit une fois le bloc fait (ou pas d'ailleurs).
Donc la question sous-jacente : faut-il mieux augmenter le bloc (qui arrive avant) ou l'armure (qui arrive après).

En fait, il y a un seuil ou l'autre méta devient plus rentable, mais on y est pas tout à fait encore il parait...

Enfin voilà, c'est une bonne candidature je pense!
Je ne m'opposerai pas du tout à un test. (c'est pas impossible que Dontcare est deja choisi de toute façon).

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: ølyxian war TANK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006