On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Puncho Hunt Precision ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puncho

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poneys: 1
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: Puncho Hunt Precision Répondre en citant

Bonjours a tous et a toutes,

Présentation IRL :

Prénom : Quentin
Pourquoi joué a wow : Pour passer un bon moment, rencontré des personnes, discuté je chose et d'autres (pas forcément que de wow) sans non plus faire du social .
Je possède la panoplie de tous les logiciels de discutions en temps réel.
J'habite en Loire atlantique .

Présentation IG :

Je joue Hunt Précision/Bêtes, c'est une classe que j’affectionne car elle me plaie beaucoup, je la joue tout le temps.
Je suis Travaille du cuirs 525 et dépeçage 525.
Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/puncho/simple

Connaissance et expérience :
Vanilla : aucune
BC : Aucune
TLk : Aucune
Cata : Arlgalon down .

J'explique ma non expérience : J'ai beaucoups joué avec 2 amis qui faisaient aucun raid mais beaucoup de pvp, et du faite que moi le pvp je n'aime pas cela, je me suis arrèté a faire que des instances aléatoires, Or  je voulais m'aventuré dans des raids mais peur de décevoir ou de mal faire, mon expérience s'en est arrête la.
Par ailleurs maintenant un minimum stuff ( enfin .... ) j'ai souafe de connaissance et que rencontre .

Guilde actuel : Section délite . Nom pas très accrocheurs mais une très très bonne ambiances.

Pour mes gemmes / enchantements : je m'aximise mon agilité ma hate et ma critique.

Se que j’attends de la guilde : Rencontré des personnes, Découvrir enfin le jeu, et cherché ,la vrai diffuculté du jeux parce que les instances ... .

Bonne soirée a tous et bon jeu ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:19 (2011)    Sujet du message: Puncho Hunt Precision Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature.

2 ou 3 choses, le fait déjà que tu ne fasses pas de pve, faut bien commencer un jour et une apply comme celle là, ne m'aurait pas trop dérangée en début d'extension, former les petits nouveaux j'aime bien ça. Seulement aujourd'hui on a déjà du mal à stuff nos amis irl qui veulent raider avec nous puisqu'on doit try des news boss, confirmer ceux qui sont tombés et défoncer rapidement les autres en normal. Au final, il ne reste pas bcp de temps pour des personnes comme toi qui ne connaissent pas ou pas trop stuff.

De plus, le nom de la guilde, ... , nous tu sais on regarde pas trop ça, on a des poneys partout et des petits coeurs.

Ensuite, c'est fou les 2 news instances là, les gens se restuffent de la tête au pied.

Je vais laisser la parole aux autres mais a mon avis, tu tapes trop haut pour commencer les raids. Commence par le début du contenu 5/6 sur 12 puis prend le temps de progresser, de t'intéresser aux enchants / reforge etc, pour le moment ya rien de tout ça sur ton stuff et une fois que tu seras au top kiki, là !!..

Merci à toi

Chuck Norris

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:19 (2011)    Sujet du message: Puncho Hunt Precision Répondre en citant

Bonjour Puncho,

Merci de ta candidature.

Comme l'a dit dontcare, je pense que nos objectifs et nos moyens sont différents des tiens.
Actuellement nous cherchons à maintenir une progression rapide en hard mode, ce qui demande de la part des joueurs qui nous rejoignent une très bonne connaissance de tous les boss en normal, et du PVE en général.

En plus de cette connaissance qui te manque, il y a un ensemble d'habitudes du PVE qui te fait probablement défaut. Que ce soit sur l'optimisation de ton dps, du déroulement d'un raid, ou même de l'optimisation de ton stuff. Tu postules actuellement avec 5 enchants qui te manquent, une boucle de ceinture manquante, aucune retouche sur ton stuff, dans une guilde où chaque personne s'est optimisée dans la mesure de ses capacités. 

Comme nous passons la plupart de notre temps en try sur des boss HM où tu n'aurais pas ta place, tu ne pourrais avoir que de rares occasions de raid.

Je te conseille de plutôt postuler dans une guilde qui a entamé les raids récemment, et dans laquelle tu trouveras des gens avec une expérience proche de la tienne, et donc une place en raid beaucoup plus facilement.

Simkinette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Puncho Hunt Precision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006