On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Guerrier] Petitpois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petitpois

Poneys: 2
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Petitpois Répondre en citant

Bonjour à tous =) 

Après avoir discuter avec Dontcare j'ai décidé de postuler dans votre guilde =)) Je suis un très vieux de ce serveur car je jouais avant avec mon main qui est Poux un troll rogue qui pour les wow vanilleurs ne doit pas resté inconnu =) J'étais dans la guilde Seigneurs du chaos jusqu'à WoW vanilla puis début BC SDC s'est divisé et je suis partis chez les Faiths mais je n'ai plus accroché car il y avait des menbres qui n'ont pas suivis l'aventure. Je suis alors resté quelques mois sans guilde avant de prendre partis à la création de la guilde HEAT chez qui j'étais officier rogue. C'était une guilde vraiment super mais malheuresement j'ai étais grandement malade pendant plus d'un an et demi (apnée du sommeil...) et j'ai du arreter cette aventure à contre coeur. A mon retour la guilde avait coulée ...

Alors voici mon personnage ^^ Petitpois, guerrier, gobelin, petit mais costaud orienté tank =))

- Classe : Guérrier
- Template : 8/0/33 (protection)
- Métiers principaux : Mineur (525), métier 2 (525)
- Je suis fan des HF : Oh que oui !!

Stuff/template
Petite description de votre stuff en expliquant le choix de l'optimisation et le lien du stuff sur l'armurerie

Voici le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/petitpo%C3%AFs/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/petitpo%C3%AFs/simpleConcernant mon stuff je sais qu'il est pas au top mais malheursement je n'ai pas reussi à trouver une guilde qui me convienne pour raider donc forcément j'ai pas put me stuff correctement. Mais selon moi le skill > stuff =))

En termes d'optimisation je fonctionne ainsi :  Endu - Armure / Maitrise/ Parade / Esquive

En termes d'expérience HL PVE : 

MC : Clean 
BWL : Clean 
ZG : Clean 
Aq 20 : Clean 
Aq 40 : 5/9 
Naxx 60 : 0 

Kara : Clean 
Oeil de la tempete : Clean 
Hyjal : Clean 
Temple noir : Clean 
ZA : Clean 

Naxx : Clean 
Malygos : Clean 
Sartharion 2 add : Clean 
Je suis tombé malade après ... 

Expérience PVP : Grade 11 wow vanilla

- Ancienne guilde : Métal Hurlant
- Motif de départ : La guilde est morte Sad

Disponibilités
Quand êtes-vous disponible pour raider ? Dimanche, Lundi, Mercredi, Jeudi

Motif de candidature chez les C.N.F.C

J'ai parlé une dizaine de minute avec dontcare et j'avoue avoir très apprécie votre optique de guilde. L'ambiance a l'air d'être au rendez vous et vos horaires de raids me conviennent parfaitement.

Information personnelle
- Prénom : Théo
- Loisirs : Course à pied, Cinéma, Musique, Soirée copain copines =))

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krato
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Poneys: 77
Poneys en moyenne: 0,91

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Petitpois Répondre en citant

c'est marrant y a un s à copine mais pas à copain...

Sinon, moi c'est krato, et je tank/dps pour la guilde si besoin.

Effectivement, niveau stuff c'est leger. Et oui, je suis d'accord avec toi que le skill > stuff mais ça vaut uniquement pour les heals/dps Smile
T'as beau avoir tout le skill du monde, qd le boss t'en met plein la tronche...

Par contre, ce qui me plait comme ça, c'est que tu as pas mal d'xp de raid.

Le souci (toujours lié au stuff), c'est qu'on va faire du HM et t'es quasi full bleu. On farmerait les raids normal, ça ne me poserait pas de pb. Mais la, c'est dur de stuffer les gens en ce moment,
parce que s'il le faut, on passera 2h sur Malo HM. Et 2 heures, c'est notre soirée de raid. (ok y en a 5 par semaine)

Donc dejà : essaie de faire du PU en tank pour choper 2 ou 3 pieces. Fait également les ZA/ZG, des pieces tanks 353 y en a plein.

Je pense que ce serait deja un bon signe de ta motivation pour venir chez les CNFC.

Sinon, au sujet de la guilde. C'est une petite guilde sympatoche. On se touchait un peu la nouille à WOTLK, on a fini par tomber LK  en buff 30% tout frais en revenant des vacances d'été.
Le noyau de base c'est 2 groupes (différent) de pote IRL - soit deja environ 8 personnes - plus les recrues. Et je dois dire, que ça se passe pas mal au niveau des downs en ce moment.
On essaie de pas trop se prendre la tete, mais attention les RL veillent au bon deroulement des raids. On a vu des /kick de la part de notre GM qui est un peu soupe-au-lait. Smile

Voilà!
a+

"Pour qui le prenez-vous, Dieu?"
"Non, Dieu aurait pitié lui!"

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Petitpois Répondre en citant

Soupe au lait moi? ha Smile

Le souci que l'on va avoir c'est que ya déjà un wawa en test et que l'on a qu'une place. Sad

Chuck Norris

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Petitpois Répondre en citant

Bon PetitPois,

Ta candidature me plaisait bien malgré le stuff léger mais nous n'avons qu'une place à proposer et elle est actuellement prise. Cependant je vais te mettre dans mes amis au cas ou pour échanger un peu.

Bon courage dans ta recherche

Dontcare

Chuck Norris

Petitpois

Poneys: 2
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Guerrier] Petitpois Répondre en citant

Tres bien. 

Merci a vous.

Bonne continuation a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: [Guerrier] Petitpois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006