On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention, ça pique les yeux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Auberge du poney qui tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthaazia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poneys: 49
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

Oui oui je veux parler du bâton légendaire, mais on ne connait pas encore le proc, mais on sait que ca sera des dégâts, sûrement monstrueux et la possibilite de se transformer en dragon du vol bleu.

Moi je dis, prêtre ombre en spé 2 prio sur les autres hahaha xD

Ha oui, pour ceux qui seraient joaillier, sortez vos calculettes et vous verrez que ce bâton va vous apporter une bonus de 671 à l'intelligence, en gros, même un guerrier deviendrait intelligent avec ça !!!

Une image vaut mieux que mille mots :

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

Un bâton pour mage ! bon j'ai compris ce qu'il me reste à faire.

Chuck Norris

olyxian

Poneys: 12

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:04 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

A qui irai le premier bâton ?

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

A celui qui s'opti le mieux et qui dps le plus. Normal, autant qu'il soit utilisé correctement. J'ai une idée derrière la tête, après les autres ont le droit de me faire mentir.

Chuck Norris

Emilèy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Poneys: 3

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

Mon dieu Shocked . Il vaut presque le coup de respé joaillier celui-là. Vu les stats, il va demander farmage de Hm...

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

Ahhhh, là çà donnerait presque envie ! En plus hâte et toucher en stats, mais que demande le peuple...

Je me demande comment ils ont géré les dommages des dots : est-ce que çà réinitialise le dot ou est ce que ça le duplique vraiment sur la cible... Par contre sur les sorts d'aoe, c'est juste monstrueux ^^

olyxian

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

La quete pour donner les quete du baton se trouve ou ?

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

La quête est désactivée sur le PTR, il n'y a que la guilde Method qui a pu tester en demandant à un MJ je crois d'activer, ils ont une vidéo de ça tu peux chercher et tu verras le PNJ normalement

olyxian

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

je sent que mon démo aura la première version du baton =)

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

Le bâton me semble correct pour chamy elem, pas besoin de monter un démo pour le chopper Wink

olyxian

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

Pour qu'il soit interressant il me faudrai la dernière version avec la hate sinon je predrai trop de stat mais c'est pas grave je le ferai pour les 2 ^^

olyxian

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse voilà comment avoir le bâton :

1. A Legendary Engagement - Pick up the quest from a capital.
2. A Wrinkle in Time - Talk to Anachronos
3. All-Seeing Eye - Collect 25xLiving Ember (Firelands version of crafting material, aka primordial saronite) and 3x Sands of Time (vendor)
4. On a Wing and a Prayer - Go to Coldarra
5. Through a Glass, Darkly - RP inside Nexus
6. Actionable Intelligence - Go talk to Kalecgos
7. Delegation - Go to Firelands and pick up Branch of Nordrassil. Whether this is on a random trash mob/boss/on ground remains to be seen.
8. Nordrassil's Bough - Give the bough to Kalecgos in Coldarra now. At this point, you probably receive the first stage of this staff, Branch of Nordrassil. Or maybe in the previous quest, w/e.
9. Emergency Extraction - Go to Coldarra with Kalec, RP ensues, probably a cutscene
10. At One - Tarecgosa wipes and Kalecgos does some inserting action (HoN Empath anyone?)
11. Time Grows Short - Collect 25xSeething Cinder from Firelands (aka Shadowfrost shards).
12. Alignment - Some more blue dwagon RP in coldarra - cutscenes galore again probably. Kalecgos becomes the new aspect.At this point, you receive the second stage of this staff, Runestaff of Nordrassil
13. Heart of Flame - Go kill Ragnaros (normal/heroic, who knows) and loot Heart of Flame
14. The Stuff of Legends - Dwagon RP in capital + you receive your staff! Huzzah! Also, whole guild receives the minipet available for purchase.

The iLvl is 13 higher than heroic loots from Firelands (391 - 404) and 7 points higher than heroic ragnaros gear (397),

source wowhead, il faut compter 1 mois de farm à MC pour faire le bâton (si j'en crois les commentaires) , la difficulté vient du loot des objets (Braise vivante et Seething Cinder) et tuer ragna (aussi) \o/

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:25 (2011)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux Répondre en citant

Il y a eu du changement dans la quête du bâton légendaire :

1. Il n'y a plus besoin d'avoir fini le tier 11 (BWD,ToFW,BoT) pour avoir accès à la quête. Avant, elle était invisible pour les non-T11.
2. Dorénavant, il suffit de tuer un trash des Terres de Feu, à savoir un Firelord pour débloquer la quête.

Ca m'embête vraiment cette nouvelle optique, car n'importe qui peut farm des trashs avec sa guilde, pour peu qu'ils possèdent un cerveau. Par contre, le farm des Terres de Feu va en calmer plus d'un à mon avis ^^ Ils ont mis le farm des Living Ember en étape 3, ce qui veut dire que les casuals ne pourront même pas avoir la branche de Nordrassil héhéhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Attention, ça pique les yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Auberge du poney qui tousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006