On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Sorties et entraide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

Plop les loulous.

Je vais en parler IG mais pour orienter la guilde au mieux et faire les bons choix pour que tout le monde s'y retrouve en qualité mais aussi en terme de quantité de raid, on aimerait savoir quels sont vos dispos pour Juin/juillet/Aout et qu'est ce que vous ferez à la rentrée. On a déjà quelques idées pour certains mais on voudrait en savoir plus Smile. La 4.2 sortira sur l'un de ces 3 mois.

Merci de nous dire Smile

Chuck Norris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

Bon je montre l'exemple.
A priori pas de vacances cet été, ou une semaine au pire, quelques jours d'indispo fin septembre prévus suite à un raid le 24 un peu spécifique.

Effectivement, si tout le monde peut expliquer ses dispos pour les 3 prochains mois ca permettra d'éviter les mauvaises surprises et les trous dans le roster

Nifflette
Officiers

Poneys: 51
Poneys en moyenne: 0,89

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

Pour ma part, sauf changement de job et d'horaires ou gain à l'Euromillions (bah quoi? :p) je ne serai pas beaucoup dispo. J'ai posé des congés les 3 dernières semaines d'Août donc j'aurai un peu plus de dispo, mais j'espère me barrer profiter un peu quand mêmes des vacances Very Happy

-Pr. Shadoko-

Arthaazia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poneys: 49
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:57 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

Je suis dans le même train train jusqu'à mi-juillet, donc jusque là disponible comme maintenant, puis je vais commencer un job d'été sûrement, donc si j'ai des horaires du matin je devrai me lever assez tôt donc je pense que je risque d'être indisponible une ou l'autre semaine, mais ca sera très aléatoire, ca peut être une semaine sur deux comme une seule semaine par mois. Pour ce qui est du mois d'août, je m'envole pour les USA la deuxième et troisième d'août donc là ca sera le néant niveau disponibilités. Ensuite, à partir de Septembre, je recommencerai mes horaires habituels et là ca sera reparti pour du down en masse xD

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

plop,

indispo une semaine en juin probablement et 2 semaines fin aout. Sinon go rouler sur les boss ^^

Urmy/sufu

olyxian

Poneys: 12

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

Plop ,

Dispo normalement tout le temps sauf les 2 première semaine d'aout . peut être indisponible quelque soir de temps en temps (soirée des vac)

Olyx/ølyxian

Rui
Membres

蛇 Serpent
Poneys: 13

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

Indispo 2 semaines en juillet peut etre une en aout mais ce n est pas encore sur sinan go tout poutrer

Ckdeath

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Poneys: 3

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

Salut, pour ma part je serais dispo à partir du 24 juin. je pars PAS en vacances et même quand les cours auront repris je serais toujours là, à bientôt ig!

edit: je viens de me corriger, Je ne pars PAS en vacances Wink voila déso

Dernière édition par Ckdeath le Lun 30 Mai - 18:11 (2011); édité 1 fois
urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

Excellente nouvelle Ck, on attend ton retour avec impatience Smile

Des précisions me concernant. Indispo :
- du 19 au 25 juin
- une partie de la deuxième moitié d'août

Urmy/Sufu

sleekid
Officiers

Poneys: 103
Poneys en moyenne: 0,88

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA) Répondre en citant

Moi je suis dispo tout l'été autant (ou aussi peu^^) que d'habitude.
Potentiellement une semaine en aout absent si j'arrive a prendre des vacances (pas gagné ca...) mais à part ca rien de particulier normalement.
Bon de toute facon cette semaine Omni tombe puis rapidement le conclave des vents et la il ne restera plus grand chose à se mettre sous la dent (en meme temps ca sera un cran au dessus...)
Objectif clean a la fin juin (on a le droit de rever)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Dispo et motivation sur les 3 prochains mois (JJA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Sorties et entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006