On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Set préféré et taunt Nareik ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Auberge du poney qui tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthaazia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poneys: 49
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Set préféré et taunt Nareik Répondre en citant

Alors voilà, Millenium a enfin fini son mega-sondage à propos des sets préférés des joueurs et maintenant se déroule la finale entre les sets préférés de toutes les classes, perso j'ai hésité entre prêtre et paladin, mais ma nostalgie a fait pencher la balance en faveur du paladin.

@Nareik : Vous trouviez avec Ck et Korthate le T2 du paladin horrible et bien sache qu'il est premier et loin devant gniark gniark gniark, ma foi quand on a pas de goût xD

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/sondage-elisez-votre-set-pve-prefere-votez-pour-votre-ensemble-d-amure-favori-du-t0-au-t11-45410

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Set préféré et taunt Nareik Répondre en citant

Trop beau le T2 pal !!

Chuck Norris

Nifflette
Officiers

Poneys: 51
Poneys en moyenne: 0,89

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Set préféré et taunt Nareik Répondre en citant

Au moins une chose que Dont aime chez les palas à part béné des rois Razz

-Pr. Shadoko-

Nareik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Poneys: 6

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 02:13 (2011)    Sujet du message: Set préféré et taunt Nareik Répondre en citant

Moi je dirai juste une chose, tu dis que le plus grand nombre préfère ce set là ah oui jsuis absolument d'accord avec toi. Maintenant je précise que la vidéo la plus regardée sur youtube est un clip de justin bieber Wink.

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Set préféré et taunt Nareik Répondre en citant

Et c'est aussi une des vidéos qui a plus de "j'aime pas" que de "j'aime" sans compter que les 3/4 des vues doivent venir de gens qui aiment pas justin bieber xD

Nareik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Poneys: 6

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Set préféré et taunt Nareik Répondre en citant

si pour toi l'avis de la majorité est nécéssairement le bon avis ce n'est pas mon cas et je trouve ce set moche comparé au T6. ^o^

Arthaazia
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Set préféré et taunt Nareik Répondre en citant

hahaha mais chacun ses goûts, c'est normal, c'était juste un vil taunt, j'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu le sondage :p c'est clair qu'on s'en fout de l'avis de tout le monde, c'est pas forcément le bon, mais là vu que ca allait dans mon sens xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: Set préféré et taunt Nareik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Auberge du poney qui tousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006