On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Démoniste] Chrønos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chronos

Poneys: 2
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Chrønos Répondre en citant

Informations sur mon personnage

- Classe : Démoniste
- Template :5/3/33 (Destruction) / (pouvant respé affliction)
- Métiers principaux : Joallerie 525, Alchimiste 525
- Je suis fan des HF : oui (6310)

Stuff/template
J'ai un stuff de niveau 360 avec 2 pièces PVE mais j'ai réussi a presque combler mon cap toucher, et je gemme principalement intelligence tout en gardant un taux de critik raisonnable, je joue a wow depuis sa sortie et j'ai tout le temps été destruction ou bien affliction donc je peux tourner dans les deux branches.

Lien armurie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/chrønos/simple

Expérience PVE
- Vanilla : Étant donnée que j'y ai joué depuis sa sortie et sur Arak Arahm depuis mes début, j'ai été dans La Maudite Secte, nous avons clean MC, AQ20 et le premier boss de AQ40, sinon dans BWL je me suis arrêter a Chrommagus.

- BC : Karazan clean, maghteridon aussi, repaire de gruul, SSC on tryai sur vashj, a cet epoque j'etais dans la guilde Faith

- WOTLK : Tout clean sauf ICC HM et lich king normal

Expérience PVP :
J'ai été gladiateur a BC j'etais demo affli/sl compo druide heal (Amp etais son pseudo) nous somme monter a 2059 de cote, depuis j'ai toujours fait des arènes mais je n'ai pas dépasser les 1k9 sous faute de partenaire sérieux

Ancienne guilde : SaphiuM
Motif de départ : j'ai arrêter de jouer 3 semaine, je suis revenu, la guilde était morte, aucune activité

Disponibilité:
Quand vous le souhaitez sauf que je part en vacance le mois d'aout entier a l'étranger donc je ne pourrais pas raider, sinon tout les soirs sont possibles sauf de temps en temps le lundi - mercredi ou vendredi mais qui reste occasionnel

Motif de candidature chez les C.N.F.C :
Je connais Androméde IRL ca doit faire 7ans facile, j'ai passer mes épreuves de BTS donc d'ici la je ne pouvais pas me consacrer a une guilde sérieuse mais maintenant je suis libre je souhaite connaitre le PVE de cataclysme et je suis très très motivé, j'apprends vite et je suis dispo pour la guilde, donc je me renseignais aupres de lui a propos de votre guilde, et le fais d'evoluer en groupe dans un climat homogène et conviviale me plait vraiment.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Chrønos Répondre en citant

Salut,

merci pour ta candidature.

Après avoir vu ton matos et ton xp sur cata je pense qu'on est pas du tout au même niveau. On a actuellement 1 voire 2 places pour un gros gros dps qui peut venir sur les HM tout de suite. Là il faudrait déjà que tu sois full épique pour commencer avec ZA/ZG et ensuite que tu fasses au moins tous les boss en normal, là ce n'est pas le cas.

De plus tu parles du cap toucher, c'est 17% en pve, je vois 12 sur ton perso, c'est normal?

Chuck Norris

chronos

Poneys: 2
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: [Démoniste] Chrønos Répondre en citant

oui j'ai dit presque Smile il me manque juste un anneau et mes jambiere a remplacer pour être full epique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] Chrønos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006