On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zefica

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Poneys: 3
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection] Répondre en citant

Bonjour à tous,je me fais appeler Zefica (Non, pas de 'Zeficasse-toi' , ou de 'Zeficouille' , merci.) , je joue Paladin Vindicte et Protection, et biensur, j'aime les Poneys !

Template Vindicte : 7/2/32 .
Template Protection : 3/34/4 .

Je peux éventuellement refaire mes Templates aux besoins de la Guilde.

Lien vers Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/zefica/simple

Métiers Principaux : Herboriste 525, Alchimie 203 <- En cours de Levelage !

Je suis completement fan des Hfs (8 300points.), mais je suis plus fan de Poneys !

Descriptions des Equipements :

Pour mon stuff Tank, je suis tout gemmé Esquive / Parade / Endurance, et les enchantements ne vont pas tarder, en farmage de PO pour les faires.
Pour mon stuff Dps, je suis tout gemmé Coup Critique / Force / Toucher, même soucis pour les enchantements, à venir di'ci peu !

Experience PVE :

Vanilla : 25/25
BC : 40/40
Donjons WOTLK : 78/78
Raids WOTLK : 180/269, tout les Raids cleans, dont LK en Hm 10.
Donjons Cataclysm : 49/53
Raids Cataclysm : 0/29 ....

Experience pvp :

Côte d'arène à 1 400 avec comme partenaire Lechamas .

Je suis acctuellement chez Rampage, une guilde de Level 25 mais aucun Raid Cataclysm ne s'y montent, juste des anciens Raids... J'aimerai connaître du nouveau.

Mes disponibilités sont assé instable, mais si vous Raidez pas plus tard que 24h, je serai disponnible à peu prét tout les soirs.

J'aimerai rejoindre les CNFC car une bonne ambiance et bonne humeur y reigne, des Raids sur le nouveaux contenue Cata s'y passe et vous êtes bien avancé, et j'aime les Poneys comme vous 8D.

Informations Personnel :
Sous Zefica ce cache Enzo, un jeune homme de 16ans qui pratique de la Musculation, et habite à proximité de Marseille (Non, je n'aime pas le Foot :) ).

Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire cette Postulation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection] Répondre en citant

Bonjour, et merci pour ta postulation.

Je pense malheureusement que nos objectifs actuels sont décalés par rapport aux tiens.
Aujourd'hui, nous cherchons des gens pour compléter notre roster dps sur des boss avancés en HM.
Ce qui veut dire que nous recherchons des dps tournant autour de 18-22k dps, ayant une connaissance parfaite des boss en normal, et déjà une bonne expérience HM des raids cataclysme.  

En ce qui concerne ton équipement, il est principalement constitué de pièces bleues non enchantées. Comme nous passons la plupart de nos soirées sur des boss en HM, il ne te sera pas possible de nous rejoindre, et nous ne pouvons te stuffer sur des boss en normal que nous ne faisons plus.

Il me semble donc plus approprié que tu recherches une guilde qui commence les raids en normal, ou un peu plus avancée. Ca te permettra de découvrir les events tout en acquérant un stuff te permettant de progresser, dans des conditions de raid où tu pourras contribuer activement aux downs.

Simkinette

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection] Répondre en citant

Salut,

merci pour ta candidature.

Le fait que tu connaisses quelqu'un de la guilde ne te donne pas un avantage quelconque pour raider avec nous. Pour être guildé pourquoi pas, pour raider ça sera plus dur. Pourquoi? parce que tu postules sans aucune expérience pve sur Cata et sans être au minimum full épique / full enchant.

On peut donc remettre en doute tes motivations. On a actuellement une personne chez nous qui se stuff pour nous rejoindre en raid, il en bave tous les jours à bouffer de l'héro du farm etc mais sa place il va l'avoir.

A toi de voir ce que tu souhaites réellement, faire du HM 5 soirs par semaine et bourrer avec un dps de porc ou afk orgri. Si tu choisies le premier cas, il faudra faire quelques efforts.

Chuck Norris

zefica

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection] Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Malheureusement c'est assé difficil d'avoir une avancée PvE Cata alors que je ne trouve jamais de Raid pour y aller, mais pour mon stuff je m'attendai à ses réponses. Comme prévus, je vais continuer à farmer mes instances Héro pour avoirs de meilleurs équipements. En attendant, si me guilder ne vous dérrangerai pas, je préfererai monter ma réputations de guilde chez vous plutôt que dans une guilde que je sais que je ne m'éterniserai pas. Sur ce, à une prochaine fois dans le jeu, merci !

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection] Répondre en citant

Salut,

Comme convenu IG, je suis venu voir ton post. Je pense que Dont et Sim ont parfaitement résumé la situation. Nous raidons désormais que peu en mode normal donc sommes actuellement incapables de stuffer rapidement des personnages en 359.
Dans ce contexte, te guilder te desservirait plus que te refuser car nous ne pourrions pas te prendre en raid, ce qui aurait deux désavantages pour toi :
1 - t'impliquer dans une guilde qui ne peut t'aider à progresser
2 - ne pas te permettre de rechercher une guilde plus appropriée qui soit en adéquation avec ton avancée actuelle

Entre nous, les défis du PVE ne proviennent pas que du HM. Down des boss en mode normal avec du stuff en partie 346 n'est pas plus facile. Du coup, tu auras probablement plus de plaisir dans une guilde qui est en train de clean le mode normal que de te faire PL les boss sans prendre le temps de réfléchir aux strats/opti....

A bientôt IG si tu souhaites reparler de tout çà.

Urmy/sufu

zefica

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection] Répondre en citant

Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mon pc ne voulai plus ouvrir votre forum ...
Je voulai vous remercier pour vos réponses, et suivre vos conseille pour chercher une guilde plus approprié à mon niveau. Je vous souhait un bon jeu.

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection] Répondre en citant

Merci pour ta candidature et bonne continuation Smile

Urmy/Sufu

Arthaazia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poneys: 49

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection] Répondre en citant

Bonne chance dans tes recherches !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: [Paladin]Zefica[Vindicte/Protection]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006