On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrêt (définitif ?) de Wow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Auberge du poney qui tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyoko
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Poneys: 8 388 607
Poneys en moyenne: 58 254,22

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Arrêt (définitif ?) de Wow Répondre en citant

Plop tout le monde

Comme vous avez pu le constater, depuis les vacances de pâques, j'ai joué de moins en moins à WoW, et depuis un certain temps j'ai arrêter. Je n'ai pas pu vous le dire avant car je n'en avais pas le temps (stage, réinscription en 2ème année etc...).

Donc comme annoncé dans le titre, je stop Wow, définitivement je sais pas (l'avenir est fait d'on ne sait pas quoi ^^) mais pour un bon moment oui.
Tout simplement car, outre le manque de temps et l'envie de me consacrer à ma vie sociale ^^', depuis cataclysm, j'ai trouvé que le jeu à perdu de sa grandeur, les raids sont moins difficiles (souvenez vous, à l'époque de WOTLK nous étions classés dans les 50ème, et maintenant, nous (enfin vous) êtes 6ème du serveur, belle avancée ceci dit Wink ), mise à part les quêtes pour passer 80>85, qui au passage a été bien pensé, le reste est, pour moi, décevant.
Un coup il ferme ZA et ZG, et hop ils ressortent ces 2 instances, avec même la possibilité de ré avoir l'Ours de guerre Amani (qui, pour ceux qui en ont chier pour l'obtenir, et ainsi avec un "prestige", l'ont perdu).

Donc bon j'ai préféré arrêter ^^

Je vous souhaite une bonne continuation, ig et irl à tous Wink

Je peux assurer la maintenance du forum si besoin, faudra juste me pm Wink sinon je laisse la main à qui Dontcare me dira ^^

Bonne journée à tous

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthaazia
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Poneys: 49
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:07 (2011)    Sujet du message: Arrêt (définitif ?) de Wow Répondre en citant

Bonne chance dans la suite, que Elune soit avec toi :p

Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:29 (2011)    Sujet du message: Arrêt (définitif ?) de Wow Répondre en citant

Je te trouve un peu dur avec nous quand tu dis que les raids sont faciles, on est au mois de juin, ça fait 7 mois que l'extension est sortie et on est à 6/13 hm... oui il nous manque 7 boss au compteur. Si tu continues de regarder wow progress, regarde les guildes qui ne sont pas encore à 12/12. Maintenant, repense à wotlk avec 2 soirs à icc pour buter les 4 premiers boss, repense à ICC avec son Buff 30% et le PU qui y allait régulièrement. Voilà je ne suis pas d'accord avec toi, les boss sont plus durs et mieux tuné du fait qu'il n'y ait pas 2 stuff 10/25.

Après que l'on soit 6eme ou 50eme, ne vient pas de la difficulté mais bel et bien de l'investissement que l'on y met depuis le début de l'extension. Si on t'a cassé les burnes moult fois sur ton dps, c'était pas pour te faire chier mais bien pour continuer à progresser et vite. Aujourd'hui ça paye, on a 5 personnes à 20k+ dps et les boss se font ouvrir en 2 ce qui facilite les fights.

Après pour ZA/ZG, je trouve comme toi que c'est du foutage de gueule mais bon c'est pas la première fois.

Je te souhaite de réussir dans la fin de tes études et peut être à bientôt IG Smile.

Pour le forum on verra, ça m'ennuie de le lâcher mais d'un autre côté on a taffé sur un autre site. Je te dirais par MP.

Chuck Norris

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: Arrêt (définitif ?) de Wow Répondre en citant

Bonne continuation IRL Kei.
A un de ces quatre ^^

urmy
Membres

Poneys: 47
Poneys en moyenne: 1,12

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:56 (2011)    Sujet du message: Arrêt (définitif ?) de Wow Répondre en citant

Plop Hyoko,

Personnellement,
1 - je comprends tout à fait qu'à certaines périodes l'on ai besoin de réaliser des pauses plus ou moins longues. J'en ai d'ailleurs également fait. WoW est un jeu demandant un fort investissement pour atteindre une maitrise correcte de son (ses) perso(s) et des boss de chaque extension, qui n'est pas toujours facilement réalisable selon les périodes plus ou moins mouvementées IRL.
2 - par contre je partage le sentiment de Dontcare sur la qualité du PVE. A titre d'exemple, entre ULDUAR qui a été tué rapidement par EDC, pourtant ne comprenant pas un gros contenu PVE, et Cata, il n'y a pas photo à mon sens. Ensuite il est clair que notre classement correct provient directement de l'investissement de tous plus que du contenu en lui-même. Dont et Sim se sont donnés les moyens d'atteindre leurs grosses ambitions en constituant et en maintenant un rooster équilibré et performant, sans mettre en danger l'état d'esprit de la guilde (on peut se souvenir d'un multi kick par exemple...)

En conclusion, je ne retiendrai que ton arrêt (ponctuel espérons^^) et je te souhaite l'épanouissement que tu recherches désormais

A bientôt

Umry/Sufu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Arrêt (définitif ?) de Wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Autre -> Auberge du poney qui tousse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006