On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: stelladaft chamélio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stelladaft

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Poneys: 4
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: stelladaft chamélio Répondre en citant

- Classe : Chaman
- Template : 10/31/0 (amélioration)
- Métiers principaux : Calligraphie (525/525), minage (525/525)
- Je suis fan des HF : pas spécialement

Stuff/template
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Stelladaft/simple 

Expérience PVE
- Vanilla : Je n' ai pas fais les raids
- BC : seulement za et zg
- WOTLK :Naxx clean en 10, uldu jusqu' a mimiron mais pas down en hm 10, edc clean en hm en 10, et enfin icc jusqu' a sindragosa en 10 hm .
- Cata: toutes les héroiques, za/zg, et 9/12 en normal + try cho'gall et al'akir 

Expérience PVP : Je ne fais pas de pvp ou tres peu

- Ancienne guilde :Seed
- Motif de départ :Il y a eu pres de 15 gquit en moins de 5 jours et nous ne faisons plus rien

Disponibilités
Quand êtes-vous disponible pour raider ? Tous les jours au besoin

Motif de candidature chez les C.N.F.C
Décrivez en quelques mots pourquoi vous voulez nous rejoindre: J' ai vu dans le canal commerce que vous recherchiez un chamélio et donc j' ai wisp dontcare pour plus ample information qui m as donner votre forum.

Information personnelle
- Prénom :Christophe
- Loisirs : Wow bien sur, les jeux de cartes (belote, wist, ... ) et le sport

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olyxian

Poneys: 12

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: stelladaft chamélio Répondre en citant

Bonjour a toi Smile

alors quelque petite question :

A combien est ton cap toucher / expertise ?

Pense tu que ton gemmage est bon ?

quelle sont tes stats prio ? en ordres décroissant plz

Pk cette méta sur ton casque ?

Pense tu être au point niveau de tes glyphes ?

Ton cycle dps ?

Et surtout pense tu être a la hauteur de nos demandes car tu n'ai que a 9/12 en normal et nous a 6/13 en HM ?

Voila Smile

Olyx/ølyxian

stelladaft

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: stelladaft chamélio Répondre en citant

Salut olyx,

Merci de ta réponse.

Le cap toucher est en chamélio a 1748 qui est le cap toucher sorts vu que en chamélio nous utilisons l' éclair assez souvent dans notre cycle dps. En fait dès que le maelstrom est a 5 charges il faut lancer un éclair.

Le cap expertise est a 26.

Les stats les plus importantes a monter en chamélio sont bien sur le toucher, l expertise, l agi, la maitrise, le coup critique, la hate pas besoin en fait.

Pour la méta j' ai mis celle la car je n' ai que 100 po sinon dés que je peux m acheter la 54 agi et dégats critique je le fais.

En se qui concerne mon gemmage je suis occuper a le changer en max agi car j' ai loot le torse qui me fais dépasser le cap de beaucoup.

Pour le cycle dps en fait je commence par un horion de flamme, puis fouet de lave, ensuite frappe tempete, horion de terre, et qd maelstrom a 5 charges éclair.

Pour se qui est d ètre a la hauteur et bien comme tu l' as dis je ne suis que a 9/12 mais j' ai déjà try cho'gall avec einherjar nous l' avons mis a 5% qd a al'akir nous l' avons mis avec seed a 30%

stelladaft

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: stelladaft chamélio Répondre en citant

Je retire ma candidature car comme le dis  olyx votre avancée est bien trop importante par rapport a la mienne

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: stelladaft chamélio Répondre en citant

Hello Stelladaft !

Ca fait 3 fois que j'écris ce post et que ca me l'efface, alors je vais la faire court.

Malheureusement, nous sommes actuellement 2 chams et un chassou, avec un deuxième chassou qui devrait nous rejoindre très prochainement. 5 porteurs de maille c'est un peu trop dans un roster 10, et nous ne pourrons je pense, donner de réponse positive à ta candidature, retirée entre-temps d'ailleurs.

Cependant, je voulais revenir sur un des points qu'évoquait Olyx. Pour moi, le tag de guilde ou l'avancée PVE ne dit pas tout d'un joueur. Dans les guildes avancées, on trouve tjs un passager clandestin ou deux, souvent sûr de son droit parce qu'il a un tag sur la tete, et réciproquement, on trouve des excellents joueurs dans des guildes plus en retard. Chez nous, on a récupéré des joueurs venant de petites guildes avec une avancée qui était relativement faible. Ca ne les empêche pas aujourd'hui d'être des élément moteurs chez nous.

La 4.2 est un soft reset, il faut en profiter.

Bonne chance à toi dans des autres postulations Stelladaft, et peut être à bientôt IG,
Simkinette

stelladaft

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:27 (2011)    Sujet du message: stelladaft chamélio Répondre en citant

C est drole car par rapport a se que tu me dis la tu contredi le message de recrutement qui est lancer en capitale.

Sa dis cherche un chamélio un démo et un hunt

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: stelladaft chamélio Répondre en citant

Hmm le roster bouge pas mal en ce moment,  on est peut etre pas super à jour sur nos annonces.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: stelladaft chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006