On roxx du Poney Index du Forum
On roxx du Poney
Fofo des CNFC

On roxx du Poney Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Roster pour cataclymse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Rooster
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dontcare
Boss de Chuck Norris mais pas des Poneys

Poneys: 221
Poneys en moyenne: 0,97

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais connaître plusieurs éléments pour préparer cataclymse (maintenant qu’on à la date).

Tout d’abord :

Qui ne compte pas continuer WoW à cata ? ça ira plus vite que si je pose la question dans l’autre sens.

Seconde question : Si vous continuez, est ce que vous continuez avec le même perso en main si non, m’indiquer la classe et spé.

Il y aura une troisième question quand j’aurais les réponses déjà des 2 premières. Il y aura des rôles au sein de la guilde à prendre.

Merci de faire au plus vite.

Dontcare

Voilà la liste des recensés :

Tank :
----
Dontcare
Teamor
Kratosorion
Ruijak
Outrance

Cac :
---
Taït
Hyoko
Nifflette

DPS Dist :
--------
Alphasan
Reverser

Heal :
------
Simkinette
Yukïa
Ghaskull
Athean

Shaina?
Anck?
Shrekoutix?
Excessif?

Rogue : Taït, Pote Teamor, Pote Alpha
Dk : Dontcare
Prêtre : Simkinette
Chasseur :
Mage : Alphasan, Reverser
Démoniste :
Druide : Ghaskull, Ruijak
Paladin : Nifflette, Hyoko
Guerrier : Kratosorion, Teamor, Outrance
Chaman : Yukïa, Athean

Chuck Norris

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nifflette
Officiers

Poneys: 51
Poneys en moyenne: 0,89

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Je continue à Cata en priorité avec Nifflett. concernant la spé, je me tâte pour faire un tank, mais on n'en manque pas, donc vindicte en premier.
Ma chamy Wob fraichement arrivée sur Arak, elle sera élém en priorité.

Concernant les métiers, je pourrai fournir enchant, minage, cueillette, forge, ingé, alchi, joaillerie et la bouffe !

-Pr. Shadoko-

Teamor <3
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Poneys: 4
Poneys en moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Moi si on vire Yukïa pas de problèmes je serai là à Cata Smile Nan je dec ^^ Bah je compte continuer avec Teamor en tank mais en construisant une spe dps aussi, mais bon prio spe tank voilà !

Rui
Membres

蛇 Serpent
Poneys: 13

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:43 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Ruijok toujours Fidel au post,mon rhytme de jeu devrait pas changer
Je comencerai cata avec le drood,j hesite a passer en feral dps jverais selon la demande

Hyoko
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Poneys: 8 388 607
Poneys en moyenne: 58 254,22

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:58 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Plop all

Pour ma part, je compte continuer sur cata (d'ailleurs edition collector precommandé :p ) avec Hyoko

En ce qui me concerne, je monterais une spé heal tranquillou, mais spé dps en prio pour le moment

Quand à mes heures de jeux, étant en BTS je verrais comment évoluent les choses ^_^

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Yuki
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Poneys: 3

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Si Teamor tank mieux que sur Arthas c'est bon je continue sinon on change de tank xD moi aussi je t'aime teamor <3

Sinon oui je pense continuer a Heal et monter une petite spé amelio a coté, sinon j'ai une Tank Emaelle a 5k6gs mais point de vue tank y'en a assez je pense ^^

Simkin
Officiers

Poneys: 53
Poneys en moyenne: 0,98

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:17 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Je serai toujours là à gueuler en raid, et à pas fournir de soins car je serai mort.

Dontcare

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Petite MAJ :

Rogue : Taït, Pote Teamor, Pote Alpha
Dk : Dontcare
Prêtre : Simkinette
Chasseur :
Mage : Alphasan, Reverser
Démoniste :
Druide : Ghaskull, Ruijak
Paladin : Nifflette, Hyoko
Guerrier : Kratosorion, Teamor, Outrance
Chaman : Yukïa, Athean

Donc 3 tanks, 3 heals, 1 dist et 3 cac!; Vous pouvez demander pour Shaina, Reverser, Ghaskull svp

Chuck Norris

Shaïnaa
Membres

Poneys: 6

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Salut,

J'ai pas été super présent ces derniers temps parce que j'étais occupé à chouiller pendant les premières semaines en école d'ingé mais là il va falloir que je commence à ralentir le rythme.  La dernière maj me motive bien à reprendre sérieusement pour cata, surtout qu'un pote qui joue sur la béta m'a dit que le niveau pve, la difficulté de jeu général avait carrément était augmenté donc ça va être sympa.

J'ai un war tank lvl 70 qui me tente bien mais apparament vous manquez de dps dist donc je crois que je monterai d'abord Shaïnaa (démo). Je vois reverser la semaine prochaine je vais essayer de le motiver mais ça risque d'être difficil.

en bref :  +1 pour Shaïnaa
               je tente de motive Reverser

Dontcare

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Ok merci!

Chuck Norris

Excessif
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Poneys: 17

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

plop tout le monde mon pala heal sera present a cata en dps aussi d'ailleurs, voilà a ++ dans le jeu

Shaïnaa
Membres

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:33 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

J'ai vu Reverser je ne sais pas trop ce que sera sa décision au moment de la sortie du jeu.

Dontcare

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:51 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Ok !

Chuck Norris

Shaïnaa
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:38 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Salut,

J'aurai vraiment aimé me remettre à WoW pour cata mais  je suis engagé dans beaucoup trop d'association cette année. Ca me demande beaucoup de temps et de travail et je n'aurai clairement pas le temps de jouer sérieusement. J'abandonne donc wow pour cette année. Désolé de vous prévenir si tard mais j'espérais encore pouvoir trouver du temps.

Shaïnaa

Dontcare

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Roster pour cataclymse Répondre en citant

Ok, merci de nous avoir prévenu. il n'est pas trop tard puisque Cata n'est pas encore sorti et que le recrutement est vraiment difficile à faire avant.

Tu sais il est encore temps d'arrêter les associations :p . Je sais ce que c'est, je suis passé aussi par là et autant te dire que moi je ne me suis pas fait chier avec ça. C'est mignon, on rencontre plein de gens, ya plein de truc à organiser c'est cool, on picole mais au final ça demande énormément de temps.

Après tu verras bien si t'arrives à enchainer soirée /  Cours / Assos

A bientôt !

Chuck Norris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Roster pour cataclymse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On roxx du Poney Index du Forum -> La vie de la guilde -> Rooster Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006